Flo+40. ke ce passe t-il?ca vas mal!


Messages recommandés

salut j'ai besoin d'un avis.depuis kelkes jours ca va pa bien.je suis a 40 jours de flo.varietes inconnues.le ph est ok(6.5).

25 degres la journee et 15 a 18 la nuit.

j'ai rince le terreau de suite.

j'ai tout verifier et tout est correct sauf 6 plant ki font la tete.

com engrais je met du miracle gro(jai ke ca).mais je nen met que toutes les 2 semaines.

ce peut t-il kelles se retablissent toutes seul?

ke puis je faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miracle grow??? le truc de la pub télé??!! a fumer ta weed tes les cheveux que vont tomber!!!

mieux vaut a la limite un engrais universel algoflash...5e! moins cher sui certain que ton miracle machin...ta eu l'arroseur avec (hihihi)

a+ cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rincage est deja fait mais ca a continue d'empirer apres.

et sur les engrais,des conseils?yen a tellement ke je sait pas quoi choisir.

je pense aussi plus en avoir trop besoin maintenant..46 j de flo.le probleme stagne mais je les voit pas se retablir et ca m embeterait de les perdre maintenant..

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai essayer 3 marque d engrais

biobizz

bionova

ghe

 

j ai prefere les 2 dernier biobizz bien pour un debutant

c pas tres fort comme engrais

 

bionova .....beaucoup d industrielle l utilise et je reconnait apres utilisation que c un bonne engrais

 

ghe ...tres reputé beaucoup de cannabiculteur l utilise...et c pas trop cher rapport qualiter prix c le meilleur ..

pas d avis je suis en court juste une chose que j ai remarquer le ph est stable avrc ghe (tripack,avec tableau k)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci .je vais faire du leche vitrine.mais pour ma prochaine recolte car la ,mon budget a touche la couche d'ozone!!

est ce des engrais naturels?je demande car j'aime pas trop les produits chimique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai cru moi aussi au coup de chaud.jai une hps 400w a 45cm des pieds.un ventilo oscillant en direction du reflecteur permet de degager la chaleur,et sinon la piece est assez bien ventile.

le truc bizarre,il y a des pieds plus grand (et plus pres de la lampe)qui n'ont pas ete atteinds.

voila une photo du plus malade.si je dois tailler les feilles ,c'est carement de la manucure..

je sais pas trop quoi faire.d'autres sont moins atteinds et continuent la floraison.celui la il stagne..

et pour ma lampe ils ont fait toute la croissance dessous et j'ai eu aucun problems de chaleur jusque la...

et non je n'est pas vaporiser de desherbant...on dirait tout de meme.b4a694.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

alors ?y aurais t.il quelqu'un qui pourait me dire ce ke je doit faire de ce pauvre pied?

1/tailler les feuilles cramees?

2/le couper?

3/le jeter?

je sais pas trop ...

est t il possible qu 'il ce regenere tout seul?

si je le perd, tant pis .c'est juste pour savoir pour la prochaine fois..

merci d'avance pour les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami...j'ai failli avaler un lutti entier quand j'ai lu que tu voulais jeté ce pieds....

moi personnelement si t a j+/- 45 de flo je le met 8 jours dans le noir et je recolte !!!

meme si elle n'est pas mature et que le gout n'est pas top...un jour de galere tu penseras a moi...

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1/tailler les feuilles cramees?

2/le couper?

3/le jeter?

 

1/ Ne jamais tailler les feuilles, il faut attendre qu'elles tombent toutes seules. Ces dernières ont un effet "tampon" en cas de surengraissage.

 

2/ Il faudrait quand même que tu lui fasse un rinçage d'une dizaine de jour avant de le couper

 

3/ Ca serait idiot !

 

 

Je te conseille donc de faire un bon rinçage d'une dizaine de jour et de le récolter ensuite...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les bons conseils.

c'est juste que ca brise le coeur de le voir comme ca mais figurer vous qu'il reprend de la verdure (au centre) et la resine est toujours la(espoir)

pour le rincage,je pense que je vais le faire sur tous .2 semaines de la recolte ...j'espere que tout ira bien.

remerci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou phitamine une seule fois en arrosage . surtout pas de pulverisation .

Et une dose moyaine 1ml/L et 1 seul arrosage

 

la phitamine remetra en forme tes pieds et il resisteron plus a la chaleur et au probleme climatique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut.

apres quelques jours,(flo+53)je pense que mes plantes vont mieux.je les ai laisse faire pour les plus malades et ca l'air d'aller...

la phytamin:on trouve ca sur pas mal de site.c'est un genre de tonic stimulant et protecteur.

ps:desole pour la qualite de la photo

316659.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.