Super hps nurturelite


Messages recommandés

salut, je suis interresé par les superhps sur le papier que des avantages mais sur les differents topic les avis sont tres divergent pour les uns c une tuerie pour d autres une grosse arnaque

alors si les vrai cannaweedeur pouvez me donner leur avis ca serai sympa?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton974

 

si c'est de cette ampoule dont tu parle j'avoue que je suis aussi interressé par l'avis de ceux qui l'aurait déjà utilisé:-)

b9824.gif

 

voici ce que le vendeur en dit:

Ampoule Super HPS 400w 62000 lumens nurturelite

Le top pour Croissance & Floraison.

 

Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre.

 

Leur prix plus élévé que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :

 

Mis à part leur rendement exceptionnel de 62.000 lumens, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmentes le rendement en rouge, bleu et jaune.

 

Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.

 

Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.

 

Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).

 

Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).

 

Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée.

 

Pour couronner le tout, vous bénéficiez aujourd'hui sur les modèles Super HPS 250w et 400w des toutes nouvelles versions "long life", données pour 24000 heures, soit plus de 4 ans de culture!!

L'antenne intégrée en métal (technologie PIA de philips) à été remplacée par une antenne chimique.

 

eclairez nous svp:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

salut

 

J'en ai une, et ça manque un peu de spectre bleu pour la croissance puis ça chauffe.., mais ça pousse plus vite on dirait :-P:-P

 

+

 

edit: c'est une ampoule haut de gamme quoi, Long life..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'en avais une aussi en 250w..Actuellement pour ma croissance et jusqu'à mi-flo à peu pres.

 

Et je pourrai simplement avancer que je n'ai pas eu de soucis, tout comme stumm77,

 

Elle chauffe pas mal.. c'est certain !

 

Alors, pour la chaleur un peu plus qu'une 400w Superplant et moin qu'une 400w Osram ..

 

Normalement elle possède la technologie Pia .. comme les Phillips

 

Voilà, si ça peux vous aider ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites