Nl en flo +30 et taches bizarres sur feuilles du bas


Messages recommandés

bonjour a tous

 

J ai une northern qui est en train de stagner depuis 15 jours

les feuilles du bas ont commencées à jaunir; j ai donc effectuer un rincage il y a 4 jrs pensant à un surengraissage, depuis elle n a quasiment pas bu l eau en 4 jrs!

 

ensuite des taches marrons sont apparues sur les feuilles avec au centre un point jaune pale ( c est ce que j ai entouré sur la photo )

 

J ai pensé à un eclatement cellulaire du fait du surrarosage peut etre dû au rincage ?

y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe?cb5f0b.jpg

 

Merci d avance à ceux qui voudront bien me donner un coup de main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c peut etre de la Senecense

 

mais il faudrait plus d info ,ton engraissage ....et la temperature ton mode de culture ect .....

 

 

y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe?

moi je laurait laisser sous la lampes!!!

 

un autre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en flo +30 jours

J ai mis 3 doses d hesi tnt complexe en croissance

et en un mois de flo: 2 doses de hesi complexe de flo, 2 doses de bioboost (biocanna) et 1 dose de hesi phosphore plus

 

J ai evidemment pas tout mis d un coup...on peut meme dire que j ai mis les doses recommandées au 3/4

 

autre detail la temperature oscille entre 26 et 30 degres

et j ai un ventilo qui brasse pas trop fort mais suffisamment

pas d extracteur d air mais une bonne ventilation de la piece

 

je rajoute un photo d ensemble . a+

salut

 

c peut etre de la Senecense

 

mais il faudrait plus d info est tu en flo??depuis combien de temps ' date='ton engraissage ....et la temperature

 

 

y a t il un laps de temps apres rincage avant de remettre la plante sous la lampe?

moi je laurait laisser sous la lampes!!!

 

un autre avis

ae8916.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki à tous les cultivateurs en herbe pour votre aide: je vais diminuer l arrosage mais voici d autres photos pour que j en ai le coeur net, merci d avance pour vos com'

 

sinon, si quelqu un reconnait les variétés n'hesitez pas(sur les trois 1eres photos c est soit: Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica ou Guerrilla's Gusto - sur la 3é soit northern light ou white widow)

742d.jpgacd167.jpg58869.jpg1dc4b4.jpg

 

a bientot,nicolas le jardinier préféré des francais franchouillards de France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.