Est-ce possible???


Messages recommandés

Bonjours a tous. Je vien demandé l'avis des expers car c'est la premiere fois que je cultive. Pour l'instant, tou est impecable.

Alors je desir cultivé en exté, pleine terre.

Pour l'instan, mes plants sont en interieur deriere une fenetre. Il y a trois plants( deux hollande's hope et un purple ). Sa fait un peu plus de deux mois qu'il on levé et je les ais mis sous lampe hps il y a une semaine. sachant que je veu cultivé en exterieur, est ce dangeureux pour mes bébé?

Vont 'il suporté? merci a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

C'est pas vraiment dangereux mais ça risque, effectivement, de les perturber un peu.

 

Pourquoi ne les plantes-tu pas en pleine terre dés maintenant ?

Si c'est à cause de la météo, laisse les derrière ta fenêtre en attendant des jours meilleurs.

 

++ Arko.

 

*édit*: Ah j'avais pas vu que tu les avais déjà mis sous HPS !

Et bien laisse-les mais mets les en pleine terre dés que possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir repondu si vite, c cool.

Enfaite, je compte les planté en exté tres rapidement, la semaine prochaine surment, mai le truc, c que j'ai voulu leur donner un coup de boost car la croissance etai lente, alors je les ais mis sous lampe pendan une semaine sans intéruption.

La tige etait fine et fragile et depuis c nikel. J'ai éteint la lampe aujourd'hui et ils sont maintant derière une fenetre.

Un pote m'a dit qu'ils allais crevé maintenant qu'ils s'était habitué a la lampe HPS. Alors j'ai un peu peur.

Je te join des photo pour que tu me dise ce que tu en pence.

Encore merci img_1911.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah ouais tes plantes ont vachement tigées et se sont peu développées...

Je pense que tu devrais les laisser un peu sous hps en pratiquant un palissage/pincage pour développer les branches secondaires.

Ou les mettre direct en terre si ta météo te le permets, mais décide toi vite...

En plus on dirait que les jeunes pousses jaunissent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac, merci beaucoup pour tes conseils. Je pence que je vai faire cela et je te tiendrai au couran si sa t'interresse. Je rajouterai des photos dans ce poste le week prochain et tu me dira ce que t'en pence.

Merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tes plants ont pas mal tigés mais c'est pas trop grave, car tu vas les mettre en extérieur, respecte quand même le cycle naturel sous hps, il leur faut quand même une phase nuit pour le développement des racines.

Par contre tes graines d'où elles proviennent? Car sur tes photos on voit bien que les feuilles qui sortent ne comportent que 3 lames.

- Sur un plant "normal" après les cotylédons, la série de feuilles n'a qu'une lame, la trois lames, la cinq puis 7 lames, le problème étant que tes feuilles ont toutes 3 lames en bas comme en haut, peut-être est-ce une plante dégénérée? j'en est eu une comme cela, et le résultat final a été peu concluant (beuh de mauvais goût, après pour l'effet elle était forte mais assomante).

-Pour les feuilles jaunes qui sortent c'est peut-être un sur-arrosage ou une carence, quels engrais utilises-tu?

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes reponces.

Alors, mes graines provide de hamsterdam, un seed shop assès sérieux. Enfaite, tu as raison, lorsque je regarde mes plants, il n'y a que 3 lames sur les 6 premiers étages sur un des plant. En revanche, sur le seuxieme, il y a 5 lames sur le 5iem étage. Bizard bizard.

Par contre, je n'utiles aucain angrais. Me conseil tu d'en utilisé un, n'est ce pas trop tard et si oui lequel?

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Content de t'avoir un peu éclairé, pour les engrais ils y en a tellement et de bons, il doit y avoir un topic sur les engrais.

-Non ce n'est pas trop tard, vu que quand tu passes en flo tu utilises encore durant la préflo (2 semaines) encore une solution nutritive comme en croissance

- Après tu pourras mettre un engrais de flo (N,P). Mais renseignes-toi tu trouveras ton bonheur.

- Par contre pour les graines c'est clair même si tu les a acheté a Dam, un de tes plants est dégénéré. Tu sais ce n'est pas le bon seedshop qui fait la bonne graine mais c'est surtout les bons breeders.

Bonne continuation

 

P.S: quand tu rempotes met de la terre jusqu'au cotylédons. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Silvershiva, un grand merci a toi, ainci qu'a ceux qui m'on apporté leurs aides biensur. Grâce à vous j'y voi plus claire et même si cette année ne sera pas magistrale, je serai mieu renseigné pour les années futures. Un grand merci a ce forum aussi qui est vraiment très complet. Je vous tiendrai tout de même au courant sur ce topic de l'avancement de leur vie.

Tchous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.