Jdc hydro nft "brainstorm"[flo + 40] (400w mh & hps)


Messages recommandés

Salut :-D

 

Je vois que l'on s'approche du passage en GT, je me tiens prêt pour cette phase cruciale!!! :lol:

 

Bon, tout a l'air bien parti, plus que 3 mois à attendre et l'heure du plaisir sera là :roll:

 

@+ et bon grow :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazybud, oué j'y suis bientot c'est une histoire de quelque jours si tout va bien et merci pour ton passage.

 

sinon voici quelques photos.

 

le placard croissance ou j'y est remi les deux pieds mére:

7dc454.jpg

 

les deux apex du plus petit pied mére (a droite si dessus) ont était coupé et on l'air de bien repartir:

ffb0aa.jpg

 

la bouture en hydro qui a subit les ravage d'un EC trop haut mais elle devrait s'en remétre en réglant tout sa:

8bc7a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est les 4 boutures qui irons dans le GT des que les racines seront sortie, vu que j'ai retiré les plants mére il profite a eux 4 de la MH 400W. (c'est boutures ont était faites il y a 13 jours):

 

42adba.jpg

 

1a8cfc.jpg

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous cannabiculteur et cannabicultrice!

 

voici des nouvelles en photos

j'ai mis les boutures dans le grotank hier avec une solution a PH 5,5 et 5ml/L de complexe racinaire, arrosage 15 minute par jour.

7e3c29.jpg

 

sa c'est deux one bud que je vien de mettre en floraison, je vais atendre avant de mettre de l'engrais: que me conseiller vous?

3192b9.jpg

 

et pour finir une petite photo de la jamaica qui pousse lentement mais surmrent.avec de la chance sa sera une femelle je pourai en faire un pied mére.

3a1bdc.jpg

 

voila voila

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles du jour!

 

Après 3 jours dans le grotank les racines se develope plutot bien. la solution est a ph 5,6 et ec 0,95 en comptant l'ec de depart de l'eau du robinet sinon sa fait 0,45.

26244.jpg

 

Et voila les futures one bud a flo + 2 sa stretch pas mal.

043b2f.jpg

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Djweeds

 

Tu vas voir ça a l allure ou ça pousse!

en partant de boutures

j ai laissé 15 jours de croissance aujourd hui je suis au 15eme jour de floraison et c est vraiment la jungle obligé de couper des branches (j ai pincé au bout de 1 semaine de croissance et toi que prevois tu)

++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kctus!

 

moi je n'est laisser que 3 jours de croissance mais j'ai d'autre boutures en croissance que je mettré en flo un peut plus tard: comme je ne connais pas cette variété et c'est la premiére fois que je fais du one bud donc je fais des tests, j'aimerais faire une culture avec des floraison décalé en plus de ma culture en NFT.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je voulais juste vous dire que j'ai ajouté du supervit d'HESI dans la solution du grotank et j'ai une petite question: j'ai une bouteille de cannazimes mais le probleme c'est qe la date qui est ecrit au bas de la bouteille est: 09-11-2007, est ce que c'est la date de peremption? et si c'est sa est ce que sa peut nuire au plante ou sa va seulement diminué l'efficacité du produit?

si quelqu'un peut me renseigné, merci.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire une taille sur mon plus vieu pied mére, j'en ai gardé 4 bouture que j'ai placer dans la serre mais je ne sai pas encore se que je vais en faire (enfin c'est jamais perdu).

 

Le plant avant la taille:

03aaa.jpg

 

...aprés la taille:

1ca2a7.jpg

 

voila voila

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vient de passer sur ton jardin et je voies que tu a le même bac hydro que moi donc je vais suivre ton jardin avec grande attention donc bonne culture a toi je repasserais voir ton jardin bon continuation a toi djweeds

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Voila les nouvelles du jour.

 

espace flo 1: Les boutures ont environ 5 jours de croissance les racines prennent bient dans le GT, la soupe est toujours a base de complexe racinaire et de supervit:

5ec54c.jpg

 

429bf8.jpg

 

espace flo 2 (one bud): flo + 4, pas d'engrais pour le moment.

589fb.jpg

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton jardin, et merci pour ton comm, ton instal est vraiment belle et ca m'impressionne beaucoup l'hydro car ca à l'air chaud de gérer tout les parametres, l'engraissage semble le point critique mais le rendement doit etre meilleur? Quels sont tes objectifs?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

 

espace flo2 one bud:

-flo+6

-les premiers pistils aparesse

-arrosage a l'eau je commenceré l'engrais des qu'il y aura des petite buds.

 

espace flo1 grotank: sa y est sa va enfin devenir interessant

-hier changement de la solution avec un melange 5 Litres d'eau du robinet et 5 L d'eau demineralisé.

-ajout de 2ml/L de Hesi croissance et 2 gouttes de supervit.

-ph:5,64 et ec:0,82

-T:26°C et hygro:64%

 

je posteré des photos plus tard.

 

merci rodpanam d'etre passé faire un tour ici et merci pour les compliments sinon tu sais l'hydro une fois que tu a compris le truc et que tu a fait quelque erreur c'est pas si compliqué c'est just que sa prend plus de temps (tester ec et ph, les ajuster, changement de solution...) mais je ne suis pas mécontent des résultats. un cultivateur experimenté fera toujours mieu en terre qu'un novice en hydro. pour ma part l'hydro me donne de meilleurs resultats que la terre. sinon niveau objectifs j'en est pas trop je veu just subvenir a ma consomation en faisant des roulement pour les flo.

 

voila voila

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

les nouvelles d'aujourd'hui:

la croissance des plantes dans le grotank avance bien aprés 3 jours sous engrais et les one buds fond des pistils a flo+7 donc tout va bien de se coté la(sa c'est les bonnes nouvelles).

 

maintenant les mauvaises:

-attaque de spider sur le plant mére 1 dans le placo croissance, tache blanche sur 3 feuilles et des spiders blanche donc qui dit gros problemes dit grosses solution, du coup pulverisation d'insecticide se qui a transformé ces bestiols en bestiols morte.

d57fc3.jpg

 

2éme probleme:

se matin pic de chaleur a plus de 30°C pendent ~ 6 heures et quand je suis rentré du taff voila la surprise: 2 plants touché sur 4.

-le plus abimé:

f0a926.jpg

 

-le deuxiéme:

e7e1a.jpg

 

les deux autre plants qui on eu de la chance:

e95051.jpg

 

f30384.jpg

 

une petite photo de famille

f0a12.jpg

 

pour palié au probléme de chaleur j'ai instalé un ventilo sunon qui donne en plein sur les plants, j'ai mis un brumi 1 tete est j'ai remonté la lampe un peut. avec cette configuration j'arrive a 27-28°C porte fermé et 26 porte ouverte, je crois que je vais laissé la porte du placo entrouverte le temps que les plants reprenne un peut.

 

sinon vous me conseillé de coupé les feuilles cramer ou d'attendre qu'elles se decroche facilement?

 

En se qui concerne la solution nutritive de GT:

-ec: 0,88

-ph: 5,44

-2ml/L de hesi croiss.

-1 goutte pour 4,5 litres de supervit

 

derniére petite photo: la plante carnivore

dee4be.jpg

 

voila pour aujourd'hui, demain je mettré des photos des one bud et d'autre chose surment.

 

Si vous avez des question n'hésité pas.

 

bonne culture a tous.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bonjour a toi djweeds , je voie que tous ça a l'air bien parti un petit coup de chaud je voie ( essaye de mètre un ventilo cela pour faire descendre la température ) sinon ces très propre je reviendrait voir tous sa bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

merci canajul pour la chaleur j'ai remis un sunon en brasseur d'air j'ai donc une temperature de 26 - 27°C et ne depasse pas 28°C (sa me convient pour un été).

 

Placard flo 1 (grotank, 400W):

les plants ont repris leur croissance aprés le coup de chaud qui c'est produit il y a 2 jours.

La soupe du GT:

-2ml/L de croiss. et supervit.

-ec: 0,95 et ph: 5,65

 

les photos:

09652c.jpg

 

1a0a4.jpg

 

53529a.jpg

 

placard flo 2 (one bud flo + 9)

Hier arrosage au bio bloom: 0,5ml/L

 

plant 1:

9e5bc2.jpg

 

plant 2

0c1a1d.jpg

 

j'ai aussi rajouté une bouture qui a fait sa croissance sous MH 400W (son temps de croissance je sais plus, il va faloir que je recoupe mes infos pour vous le dire mais en tout cas elle doit pas avoir plus de 2 semaines de croiss.):

409199.jpg

 

photo d'ensemble:

762287.jpg

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bonjour djweeds je vient de voir ton jardin elle ont l'air d'avoir reprit moi même je suis pareil en température donc pour l'été je pense que cella reste correcte donc voila bonne cultures a toi bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Voici quelque nouvelles en photos.

 

placard flo1:

-solution GT: ec: 1 et ph: 5,5.

-les plants reprenne une bonne croissance.

eb1949.jpg

 

9d839.jpg

 

a985a.jpg

 

 

une petite photo du placard croissance avec les pieds méres:

8932e6.jpg

 

placard flo2 (flo+12)

sa bud tranquilement!!!

141f2.jpg

 

62711a.jpg

 

80014.jpg

 

bonne culture a tous!!!!

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Petit brifing.

 

j'ai ajouter des anzymes dans la solution du grotank et j'ai palissé 2 plants (les plus grand qui on deja des branches assez developé) je couperais les apex demain je pense. pour les deux autres plants je ne sais pas encore si je vais les palissé, je vérrais plus tard.

aef0c4.jpg

 

sinon a part sa j'ai rempoté un one bud dans un pot de 15x15

1616ae.jpg

 

j'ai aussi rajouter du bloom booster pro au plants qui sont a 14 jours de flo.

 

voila pour aujourd'hui et n'hesitez pas a laisser vos commantaires.

 

bonne culture a tous.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci a toi djweeds d'etre passer sur mon jardin et pour tes conseil qui font toujour plaisir .enfin je voie que t petite on reprit un peut donc continue comme sa et sur mon poste j'ai mis une foto pour toi des produit utiliser pour ma culture bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.