Allier in/outdoor pour rattraper la saison?


Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problème:

 

Je n'ai encore rien planté cette saison, et je voudrais savoir si, selon vous, il est possible de ratrapper mon retard en indoor:

Si je commence ma plantation en croissance sous MH 250 pendant un mois, un mois 1/2 et que je les passe en outdoor début aout, puisque la floraison commence début aout il me semble (je m'y connais pas trop en outdoor). Est-ce possible où j'ai vraiment trop de retard?

 

Sachant que j'ai des graines de Thaï (je connais pas trop les caractéristiques) et de Top44 ?

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est chaud mais ça doit pouvoir se faire je pense.

Pour la Thaï, elle a une longue floraison donc faudra faire gaffe aux moisissures, si je dis pas de conneries.

En tout cas bonne chance, et passe voir mon JDC si t'as le temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc plutot favoriser les Top44.

 

Je compte les faire passer moi-meme en floraison (24h dans le noir,etc...) donc j'aimerais les mettre dehors vraiment au moment de la floraison naturelle. quand est-ce que cest le plus propice a votre avis? Est ce que je dois m'occuper differement des Thai et Top44?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas pro de l'out, et je suis dans ma journée "je dis de la ****" :-D

 

Mais comme ca je pense que ta plante sera juste moins grande que si tu l'avais plantée à la bonne date, mais elle fleurira :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.