1ere plantation indoor


Messages recommandés

bonjour a tous,
je vien de commencer ma premiere plantation , j'espere que vous aller m'aider et suivre l'evolution de mes bb, j'utilise une lampe hps 600 w avec balastre, 1 ventilo , une areation, 1 termometre, et des graines de canna dit mixture, sa fait maintenant 1 semaine que les graines sont sortie , la temperature et 29 degré environ,




sur la photo elle a 9JOUR voous en penser quoi? elle me parait petite . et je trouve que la pointe des feuille tombe ver le bas ?? je m'inquiete un peut

37dc91.jpg


8ae2ca.jpg


8796d.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hé ben je te souhaite une bonne culture,on va suivre ca!

Sinon ta température est un peu limite,l idéal serait de la baisser de quelques degrés.Surveilles tu l hygro?

 

A part ca,tout a l air d aller bien,fais juste attention a ne pas trop arroser ton terreau a l air bien humide sur la photo!

 

allez a+ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour , apres 3semaine sans une photos , voici les bébé qui on environ 30 j , je vient de les passer en floraison il y a 3 j, on va voir ce que sa va donner , je commence a donner de l'engrais pour floraison acheter chez un grow shop , sinon sa ce passe beaucoup mieux que aux debut , beaucoup de stress la premiere , lol , j'ai hate de savoir si il y a des male dans mais plante, encore un peut d'attente, sinon je men suis pas plus occupé que sa , arrosage ,engrais , et j'ai tailler les grosse feuilles il y a environ 6j c tou , et la je v les passer dans un pot plus grand car la c du 1Litre8 , je v les passer en 3Litre8, voila on vera ce que sa donnera , j'ai voulu essayer de planter du canna sans me prendre la tete , juste pour voi , si sa donne pas grand chose on s'instruira plus .

 

 

 

d983d4.jpg

 

eb1c0f.jpg

 

44191e.jpg

 

4b9f39.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous , je suis a environ 10 j de floraison , pour l'instant j'ai du tué un male "quel plaisir de l'avoir fait" , j'ai 5 femelle qui sont sur de l'etre , par contre sur une plante je ne c'est pas il y a bien les pistils et juse en dessous il y a une petite boule qui ce forme, je penser a un hermaphrodite, si tel etait le cas peut on le garder ? sa ce fume ? y a til un danger pour mes autres plantes ? merci beaucoup les gars.

 

 

70f812.jpg

 

c89f2.jpg

 

 

ea3dc.jpg

 

 

 

voici quelques photos des bébé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

par contre sur une plante je ne c'est pas il y a bien les pistils et juse en dessous il y a une petite boule qui ce forme, je penser a un hermaphrodite, si tel etait le cas peut on le garder ? sa ce fume ? y a til un danger pour mes autres plantes ?

oui y a danger

ton herma va polleniser tes femelles et tu te retrouve avec une recolte de graines

quand tu seras bien sur,les hermas c'est poubelle

 

tes plantes sont bien belles pour le moment mais quelle est lea taille de tes pots

tire sur la motte mais il me semble qu'il va faloir rempoter quand tu connaitras le sexe

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci , des que je serais sur pour l'herma "si sans est un " je le degage direct poubelle, pour l'instant j'ai rempoter les femelles qui etait dans des pots rond de 1 litre 8 , je les est passer en pot carré de 15 X 15 X 20 , il me semble que sa fait 3 litre 8, et les autres pour l'instant sont dans les pots rond , des que je connaitrais le sexe je les rempoterais , depuis que je leur met de l'engrais bio "pour floraison" ils aprecie beaucoup , je ne pensais pas au debut que cetait super efficace mais on voit bien le resultat , on les sens en forme "feuilles verte ,branche bien relevé, tronc tres solide etc ...", j'avait essayer un engrais chimique et c vrai que j'avait des feuilles bruler etc ..... la plus aucun probleme , je le recommande a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je voulais savoir si a cette periode de vie de mes plantes je pouvais faire la technique du "pincage" car j'ai une plante "femelle" qui pousse tous en hauteur et part a port au autres elle commence a leur faire de l'ombre. merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

 

Joli début pour ta première culture Indoor!! Quelle est la variété que tu fais pousser? Je suis cramé ce matin et j'ai pas vu l'info dans ton JDC...

 

D'après ta dernière tof à FLO+10, ça commence à le faire, n'hésites pas à pincer tes branches les plus hautes lors du strech... Tu dois être en plein dedans en ce moment... ^^

 

Sinon, tes plantes paraissent un peu pale, il est maintenant trop tard pour balancer de l'engrais grow, donc utilises du PhytAmin (si tu en as) ou une solution de ton urine diluée à 10% en pulvérisation foliaire... Car la sénescence va surement être précoce...

 

Pour ton herma, envois une tof... Mais vires le rapidement, si un seul sac de pollens explose, je te raconte pas les dégâts... Et pour info, des graines d'herma sont herma... Donc poubelle aussi...

 

 

Bon courage pour la suite,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je ne savait pas trop quoi planter en varietés ,car aparament il y a enormement d'avis different sur chaque varieté, d'autres aime d'autre aime pas , et vue que moi j'ai plus fumer du shit et de l'herbe mais sans savoir ce que c'etait , donc dificile de me faire une idé , donc j'ai pris un sachet dit "mixture" , donc je ne c'est pas ce que j'ai planté en varietés, mais sa ce presente plutot bien je pense , je pense la prochaine fois a m'orienté sur des varietes precis, et mieux m'organiser , j'ai voulu juste faire comme un test, voir ce que sa fait en le fesant comme sa ,sans prendre enormement de temps a sa , je passe genre max 15 quart d'heur par jours avec eux, juste controler que tous va bien et les arroser, apres je les laisse tranquil, on vera bien ce que sa donnera , car j'avais trop peur de m'investir dedans et de tous foiré ....., la prochaine fois je vais essayer de faire des boutures le palissage etc .....en tous cas merci pour toute c'est info que vous m'avez donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4a0efa.jpg

 

 

 

818772.jpg

 

 

 

 

63f410.jpg

 

VOICI LA VICTIME QUE J'AI TUé ...... un petit couillu.

 

 

 

 

e18e3.jpg

 

 

 

 

voici le verdicte. sur 14 PLANTES = 12 plante femelle .et 2 male , donc je trouve sa pas mal , mais maintenant ils commence a prendre beaucoup de place aie aie aie j'espere que je vai pouvoir passer sur les coté , car sa commence a etre chaud pour les arroser, en tous cas je ne ferais pas la meme erreur la prochaine fois. sinon un pote a moi en a fait pousser dehors , mais il ne si connait pas en canna , je lui et demander de regarder si il avait des male ou des femelles d'apres c descriptif il avait des femelle et des male , aparament il y avait une ou deux graines male qui sont ouvertes , esque c'est femelle sonts foutu ??? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta culture!:lol:

 

dommage pour tes mâles, t'aurais pu faire quelques graines avec les buds d'en bas.

 

pour ton pote, c'est chaud, ca peut aller très vite,

si les cosettes sont ouvertes et que les pistils ont pris du polen,

y va se tapper plein de graines et une beuh tout à fait dégeu!

sorry pour lui.

 

bonne continuation!:-)

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2330ab.jpg

 

 

 

4488e.jpg

 

 

 

660d9.jpg

 

 

 

 

6442eb.jpg

 

 

 

 

SALUT A TOUS VOICI DE NOUVEL PHOTO DES PETITS QUI CE PORTE BIEN, LA FLORAISON CE PASSE BIEN , MAIS VUE QUE C DES GRAINES DITE MIXTURE J'AI DES PLANTES QUI SERON A TERME PLUS TOT , CAR IL Y EN A QUI CE DEVELOPE PLUS LENTEMENT QUE D'AUTRES .J'AI HATE DE VOIR CE QUE SA VA DONNER ,CAR LES ODEURS COMMENCE A PARFUMé LA PIECE ......MMHHHHUUUUMMMMMMMM A BIENTOT TOUS LE MONDE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ae1957.jpg

 

 

0e237c.jpg

 

123be6.jpg

 

 

8b708f.jpg

 

 

939ee.jpg

 

 

fce0fe.jpg

 

 

 

043098.jpg

 

 

45907.jpg

 

 

 

 

 

SALUT VOICI ENCORE QUELQUES PHOTOS DES PETITS QUI CE PORTE PLUTOT BIEN, JE SUIS A PLUS OU MOIN 30J DE FLO , J'AI PLUS VOIR SUR D'AUTRES JDC , QUE JE SUIS DANS LES NORMES.DONC JE SUIS UN PEUT RASSURé, MAIS J'AI DEUX PLANTE JE PENSE QUE C LA MEME VARIETE CAR IL CE RESEMBLE A L'IDENTIQUE , QUI ME FOND DES FLEURS DIFERENTES DES AUTRES "VOIR PHOTO" , OU PEUT ETRE QUE SA FLO DURE PLUS LONGTEMPS QUE LES AUTRES VUE QUE JE NE C PAS Ce QUE C COMME VARIETES ,POURTANT C BIEN UNE FEMELLE, LA PLANTE QUE JE TROUVE BIZARE ME FAIT PLEIN DE PEITE TETE QUI POUSSE EN QUINQUONCE . A BIENTOT CANNAWEEDEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.