1ere plantation indoor


Messages recommandés

salut a tous voici quelques foto de mes petits qui ce porte pas mal , je suis maintenant a plus ou moins 40 jours de flo,je suis plutot satisfait du resultat car je m'atendais pas du tous a avoir sa vue le minimum que jai plus leurs apporter , par contre j'ai des feuilles qui commence a tombé "plus cel du bas" esque c normal ???? merci a tous

 

 

a95e6.jpg

 

 

4c3061.jpg

 

 

9d0d07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tous , jaimerais avoir votre experience a contribution a ma question , voici une photo prise de ma plante recolté , et je me demandais combien de grammes environ elle me fera une fois seche????? merci a tous, je c que c pas evident

 

19382f.jpg

 

 

89f8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ca71fd.jpg

 

 

salut a tous voici le resulta de ma plantation, je pense avoir su geré un peut sa , il me reste encore 3 plante sous la lampe, je suis a 323 grames de weed seche , je penser pas avoir tous sa vue le peut de temps que je consacrer a leur bien etre , je suis content davoir fait ma premiere recolte , je les fumer et elle est bonne , il y a dautre plus et dautre moin , mes sa reste super correct, merci a vous de mavoir aider , sa ma beaucoup fait avencer . a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.