Engrais périmés???


Messages recommandés

Salut a vous:-D

Je viens de remonter un box de culture apres 18 MOIS de pause Javais commandé en juillet 2006 un GT205 et la gamme d'engrais Cell Max donc vous l aurez compris mon souci est de savoir si mes produit sont encore bon :-? car il n'y a pas de date limite sur les bouteille :-?

MERCI de votre aide a plus bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à vous :-D

juste un petit up pour savoir si vraiment personne ne peut m aider :-?

Merci de m aider mais il est vrai qu il vaut mieux pas de réponse plutôt que des fausses affirmations ;-)

allez à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut j'eu aussi une pause comme toi mais de 3 ans et demi et mes engrais etaient rangées a l'abris de la lumiere et de la chaleur bien fermé et je n'ai pas trouver de difference pour la solution b'cuzz a+b par contre pour le pk 13/14 de ata là j'ai trouvé qu'il avait perdu de son efficacité ,mes plantes carencent facilement en...pk...il faut secouer à donf la bouteille en plus elle etait neuve quand j'ai stoppé i y plus ou moins 4ans donc là ça me fait mal au cul dans racheter une et jeter celle ci ,je pense que je vais en racheter une (quand meme :-P et mélanger les deux ou utiliser les deux dans ma solution hydro voilà...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Je n'affirme pas a 100% mais si la conservation a été respectée il devrait pas y avoir de soucis!

Abris de la lumiere, bouchons biens fermé et temp pas trop elevée..surtout un delta de temp pas elevé...voilo tiens nous au jus pour confirmer...A+ et bonne reprise mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.