j'ai des petits problemmes dans ma platation.....


Messages recommandés

salut a tous deja merci de vous arretez sur mon forum. voila je suiis de commencer une cultur outdor excusivement
jai mis les premiere graine en pot le 7/3 cad il y a 2 jour alors jai mis 4 graine ds ma chambre et 4 graine sur place ( lendroit ou je fait pousser qui est ds les bois et sous une serre fabriqué par moi). bon deja jetais content hier il faisais 14 degre +- mais le truc c'est que aujourdhui surprise une tempete de neige youpi on dis merci dame nature. mais bon elle sont quand meme sous serre( enfin si elle ne sait pas envoler) alors lendroit est bien etudier la ou il y a du soleil dumatin au soir et quand meme planquer a oui je tient a preciser que jhabite en belgique.

si qlq un a deja cet experience pourrait til me donner des conseil truc et atsuces svp

merci davance de vos reponses :supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi

je m'y connait pa trop mais je peut te dire que pour un mec qui habite en belgique t'a planter beaucoup tro tot en extérieur !! :-o en intérieur ca va mais en extérieur c trop tot

enfin bon mintenan c fait!! ;-)

a++ et bon high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ds ta serre pense a laéré par jour de beau temps pr keu lair soi pa tro humide ( sinon moisisure ) la température fau o mini 15/16c° pr garantir une pousse normal ( enfin je pense ). Et pr t pieds ds ta chambre, moi g fai partir les miens une semaine avt toi et je compte les garder un mois ss lampe éco ( 3x22w). Et un bon petit engrai plein dazote(N) et avec des oligo éléments c sympa aussi pr kel pousse bien pdt leur stade végé.

allé bonne chanceeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa va deso le modero.

 

 

ouais pt mais c parce que jai vu un peut partout que mileu mars cetais la bonne saison pour planter donc.... et puis oublie pas que c sous sert. et surtout jaimerais bien recolter pour juillet aout.

 

mais vu que c ds les bois pas tout pres de chez moi c chaud pour mettre des lampe ect....

 

mais javais pensez de tt facon a mettre les truc avec du co2 et aussi mettre de langrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oauis jai oublier de vous preciser je cherchais lendroit le plus discretos possible et le meilleur endroit que jai trouver c au bord dun lac le truc c que quand je creuse de 40 cm je me retrouve avec 10 cm de flotte ^^

donc se que jia fait c que jai mis un bach et 30cm de profondeur et je vais faire ressortir de 20cm

. enfin bon cetais chaud la constructionmais bon mnt c fini

 

et oauis je suis fredo larchitecte:-D

 

 

pt que jarriverais a faire une photomais bon sa reste a voir

et meerci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de changer le titre en faisant editer sur ton premier post et en changant le titre

 

 

pour la recole debut aout je voit pas comment tu va faire

le probleme c pas de mettre des lampe mais plutrot dd'avoir un systeme pour faire la nuit dans ta serre alors qu'il fait jour dehors .

Sait tu comment le cannabis fleuri ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic deplacer dans culture outdoor

 

 

 

pour ta bche a 30 am de profondeur sa fera pas de bo pied , car tu n'aur pas assez de substrat ... les racine vont a beaucoup plus que 30 cmm de profondeur et leur developpement/limitation joue directement sur le rendemement... apres peut etre que tes racine(ou insecte) perceront rapidement ta bache et tu te retrouvera avec des plante trop) arroser et des pb de pourisement de racine .....

 

Qd on dit un point d'eau a proximiter c'est bien sa veut pas dire que le cannabis pousse dans les marecage non plus .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deso le modero mais jarrive po a changer mon titre comment je doit faire stp??? .

 

pour la profonseur en faite ya 5 cm pt plus jai pas encore fini parce que deja je prend pas la terre que ya sur place parce que c de largile melanger avec de leau.mais non seulement je vais boucher les 30 cm mais je fait aussi une espece de but en gros le terre va depasser de 20 cm voir plus du sol

 

je compte mettre 4 plante elle auront donc un bon 2 m² de surface avec 50 cm de profondeur se qui fait deja bcp de terre.....

 

lendroit est bien choisi c vraiment bien planquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up le topic up

 

dite heu javais une questin la ............. je cherche je la retrouve po....................bon tampis je sais plusmais sinon c bien 5 cm en 7 jours pour mes graines ???

aller javais une big question que je retrouve pas

 

tampis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.