Combien de litres par arrosage ???


Messages recommandés

60 cm mais il est bien developpé? ou bien c'est une grande tige avec 10 feuilles?

 

non serieux t'as pas une photos ça aiderai.. a moins que uelqu'un passe et te file une reponse certaine moi jvois pas.. il faut l'equivalent du poid de ton pied en eau par jour donc sans voir ton pied on peut pas taider

 

c'est pas faux, cest pas la bonne section

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux absolument un reponse moi jdirais que huit litres oui c'est beaucoup mais je m'avancerai pas plus ça depend de ta frequence d'arrosage et puis surtout de la taille de ton pied

 

envoi une photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde en parlant d'arrosage j'aurai une question

 

je cultive en indoor en terre dans des pots de 25 cm de diametre,est je vien de rajouter 4 a 5 cm de terreau sur le dessus du pot car il en manquait un peu.

 

Je voulait arroser ce soir mai le terreau a 3 cm de la surface est un petit peu humide,est ca fait trois jours que mes plantes non pas eu a boire,et les feuilles baisse a peine.

Pensez vous que ces normal ou pas??

 

Matos:

-placo 1m2

-1 HPS 400w

-1 ventilo

-1 extra 90/h

-4 pot de 25 cm de diametre

 

Hygro:jour 50%,nuit 65%

temp:jour 27°,nuit 22°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi pesos, j arrose jusqu a ce qu'a l écoulement sous le pot au moins je suis sur que la terre est bien humide ensuite j attends que la terre soie sèche en surface avant de réa-roser. Le volume d eau et le fréquence d'arrosage varient selon la taille du plant, le climat. Sur ce bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.