1er jdc - culture outdoor - inconnue


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannabiculteurs.

 

 

Je me lance (un peu tard je sais) dans ma première vrai culture donc je debute...

 

Je part de 4 graines de variétés inconnue qui ont vite et bien germer.

Elles vont pousser pendant 2 à 3 semaines dans une petite box sous une lampe eco 40watt et ensuite dehors.

 

 

Je posterais prochainement quelques photos de petites et de mon spot.

 

 

Canna++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue dans le monde de la cannabiculture ( je m'y met cette année aussi), je te souhaite beaucoup de chance et il va t'en falloir comme tu commence tard!!!

Maintenant on n'attend plus que des photos !!!

A la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Merci a toi guigui il va faloir du courage ouai! et bonne chance aussi pour ta culture tardive.

 

 

voila je fait donc une ptite MAJ et bientot quelques photos (ce soir!!)

 

Les petites tigent beaucoup et 2 des 4 ont casser cette nuit.

J'ai reussi a en "retaper" une qui devrait suivre son cour mais la 2ém qui ne tenait pluq qu'as un filament, rien a faire!

EN ce qui concernent les deux autres aucun problems jusqu'a la apart biensur le "tigage"...

 

 

Voici les photos !!!

 

 

les deux normal

2009e1.jpg

 

 

les deux cassé !

 

067646.jpg

 

voila le problem du "tigage"!

(celle qui est cassé au millieu de la tige est celle que jai ratrapé, lotre ne tenait qu'as un fil...)

 

 

voici les foto aprés "réparation"

 

 

celle que jai ratrapé!

05b0f9.jpg

 

et les deux normal mais jai quand fait une petite protection parcquelle tigent aussi!

 

b251d.jpg

 

 

maintenant on pass au photo du spot!

 

alor pour commencer l'entré du spot

 

92820f.jpg

 

(le trait blanc c'est le chemin que jemprinte en chevochant des ronss! et le poin rouge c'est la ou je macroupit pour passer entre ronss et autre merde au dessus d'ma tete!)

 

ensuite le spot

 

c40fc0.jpg

 

a lintérieur du rond c'est l'endroit ou les plants seront! jai commencer par déserber méchament toute ces mauvaises herbes qui devrait disparaitre dans quelque jour ensuite je moccuprais de la terre!!

 

 

 

MAJ fini pour aujourdui, je suis ouvert a toute critiques et conseils!

 

canna ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! les accès difficiles au spot.. on se comprend sur ce point je pense ;-)

Tu devrais penser à rempoter jusqu'à 2 ou 3 centimètres des cotylédons pour éviter que tes plantes se cassent, ce serait bien dommage.

Bonne continuation, et bonne chance!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais c'est ce que j'ai pensser mais jai preferer fair un truc qui la fix, c'est moin risquez que le rempotage etant donné que jdébute vaux mieu faire au plus simple et je pensse que ce sera assez efficace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais je peut pas te dir exactement parcque c'est la culture d'un pote qui ma donné les graines la et qui me donnera normalment quelques boutures dici peu...

 

Je sais que c'etait son plus grand pied c'est pour sa que j'lavais pris en photo^^ mais ala fin il 2-3branche avais virer et lapex et les quelques branches secondaires etait blindé d'enorme et magnifique fleur cannabiques ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout l'monde

 

Je n'est pas pu faire de MAJ car j'etait en Espagne,

les plantes ont suivi leur court pendant mon absences mais avec quelques petit defaut surtout pour une qui ma l'air gogol.

Le rempotage est prevu pour dans une bonne semaine, aprés rempotage je commencerais l'engraissement mais je sais pas trop encore avec quoi (purin d'ortie ou de porc, lequels est le mieux ?)

Sinon dans la semaine je devrait récuperer plusieur plant (je n'sais pas combien encore)

 

 

Place aux photos :

 

La normal

 

5ed03.jpg

 

 

et la gogol

 

89e2e3.jpg

 

 

Voila fini pour aujourdui j'essayrais de fair un max de MAJ avec photos (tous les 3jours jpensse)

si vous avez des conseils(ou critiques) n'esiter pas

 

 

Canna+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.