Avez vous honte?


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je ne pense pas qu'il faut avoir honte, les gens ne remarquent quasiment rien si tu reste normal et que tu fais pas des trucs bizarre...

Je me lache presque tout le temps lorsque je fume et meme avec des personnes que je ne connais pas. Il m'est arrivé une fois de me retrouver dans le RER A aux heures de pointes, archi high après un petit lait ! :-P et je n'ais pas du tout trouver que l'on m'observais ou que quiconque me jugeait.

 

Faut juste se dire ya pas de probleme, juste profiter du moment !!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".[/quote']

 

Salut, ça serait pas la Kaya??

 

Enfin j'en suis pas sur du tout, à confirmer par un fan :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".[/quote']

 

Salut, ça serait pas la Kaya??

 

Enfin j'en suis pas sur du tout, à confirmer par un fan :-D

 

En Jamaïque, à l'époque de Bob, on ne fumait que de la pure jamaïcaine landrace originaire des Blue Mountains.

 

La Kaya ainsi que les noms de variétés en rapport avec Bob, ne sont qu'une dénomination commerciale

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par leptitplanteur le 17/6/2008 11:46:02

 

Salut

 

Citation de ptipilon :

 

Citation :

 

quand a l alcool c ets de la merde pire que l hero

 

 

 

N'exagerons rien!

 

 

 

C'est meme plus de l'exagération ce genre de propos c'est de la pure co..rie en boite!!!

 

 

++PEACE

 

 

pour moi c'est pas du tout exagéré!!!!

 

l'alcool vaux largement l'hero , c'est aussi dangereux pour la santé l'un que l'autre,

il y a une terrible addiction pour les deux (bien que la dépendance avec l'hero arrive vite(plus vite que pour l'alcool); elle est plus rapide et aussi plus ""simple que celle de l'alcool a traiter/éliminer....

l'alcool provoque un sacré paquet de cancer et autre probleme de foie/rein suivant les cas...

et je vous rappel que l'alcool provoque énormément plus de mort tout les ans que l'hero ....

(et c'était de même dans les année 80 pendant la grande vague d'hero consommer en injection a l'époque ,avec toute les OD que sa engendrai,mais aussi sans matériel stérile(qui etait interdit ala vente!) et avec tout les échange d'hépatite/sida et autre truc pas cool...)

 

et en plus l'alcool rend treeees con!!!combien de bagar ou autre gros probleme arrivent a cause de sa?

peux de produit rendent aussi agressif et irrespectueux....

je connais peu de drogue qui rendraient dans un état tel que sa, franchement kan on voit a koi on peu ressembler après une grosse cuite,c'est vraiment pitoyable.....

(si ya aussi les gens qui se défonce a l'anesthésiant pour chevaux ,la Ketamine...la aussi sa fais pitié a voir!ils rampent littéralement par terre.....)

 

et attention je fais en aucun cas l'apologie de l'hero , ou autre truc dans le genre hein!!!

pour moi l'hero et l'alcool sont parmis les plus dangereuses/destructrice des drogues,

 

je bois pas une goute d'alcool et je sais bien pourkoi....(comme l'hero d'ailleurs)

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".[/quote']

 

Salut, ça serait pas la Kaya??

 

Enfin j'en suis pas sur du tout, à confirmer par un fan :-D

 

En Jamaïque, à l'époque de Bob, on ne fumait que de la pure jamaïcaine landrace originaire des Blue Mountains.

 

La Kaya ainsi que les noms de variétés en rapport avec Bob, ne sont qu'une dénomination commerciale

 

A+

 

+1

Merci RICCO pour cette rectification!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alcool est bien quelque chose de dangereux, une drogue. Mais l'alcool peut se consommer avec modération sans problèmes, que je sache. Je ne pense pas qu'on puisse le classer au même titre que de l'héroïne ou de la cocaïne ...

 

Sinon pour répondre au sujet, je comprends totalement l'auteur du sujet ! C'est pour ça que je préfère fumer seul ou avec mes amis proches, je suis souvent assez parano ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mal comment ont peu avoir honte du fumer perso??

ça n'as rien de honteux de fumer..

je sais pas mais bon on peu fumer sans faire n'importe quoi de sa vie non??

a partir de la je vois pas ce que ca à de honteux y en a c'est le café d'autre l'alcool bon b voila je trouve pas que ce soit un probléme tant que l'on ne fais souffrir personne...

vraiment je comprends pas le topic a part quelque fachos aigri ont emmerde personne donc je vois pas dequoi on doit avoir honte

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité alltogezer

j'ai lu a peu pret tout les com's

 

ça développe l'empathie ça c'est sur (pr moi en tout cas) j'ai l'impréssion de ressentir exactement ce qu'une personne (ds le rer metro etc.. ressent) tristesse... joie... etc

 

ensuite en soirée il m'arrive de dire de la merde ..et alors??

 

ce qui m'énerve le plus c'est les mecs genre "clean" Monsieur ne boit pas,ne fume pas et juge!!! ça je trouve (ds la plupart des cas rencontré) c'est toujours les gros beaufs !!!!

 

ou qui veulent se faire bien voir pdt la soirée (au niveau du sexe féminin...)

 

sinon ds les endroits public au début des mes défonces j'étais really parano ,maintenant je me doute que les gens me voie fonsder (j'ai des yeux rouge au bout de 2 lattes...)

mais je m'en fait pas plus une fixette que ça je sais que je reste conscient de ce que je dis ,ou exprime (quoi que partir dans des débats bizarre m'arrive souvent)

 

sinon j'aime bien fumé un petit pet ds le jardin du luxembourg et personne grille rien.. si y'a des amateurs :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fait au jardin du Luxembourg ! Mais quand tu veux x)

 

Moi c'est plutôt parc Monceau, et encore à Paris je préfère faire ça chez moi, qu'on m'fasse pas chier (on m'a déjà soulé dans le cimetière de Montmartre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Désolé du HS mais :

 

ce qui m'énerve le plus c'est les mecs genre "clean" Monsieur ne boit pas' date='ne fume pas et juge!!! ça je trouve (ds la plupart des cas rencontré) c'est toujours les gros beaufs !!!!

 

ou qui veulent se faire bien voir pdt la soirée (au niveau du sexe féminin...) [/quote']

 

A l'inverse j'ai un pote qui n'a jamais bu une goutte d'alcool ou consommé quelque drogue illégale que ce soit... Et sa ne l'empêche pas de respecter le choix des autres pour peu qu'ils respectent le sien, il a des bières dans son frigo pour les potes et ne les juge pas pour autant ;-).

 

De la même façon j'ai plein de potes qui ne fument pas ou plus et c'est pas pour autant qu'il vont reprocher aux autres de se rouler un joint :-).

 

 

Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas non plus trop généraliser, sa marche dans les deux sens ;-).

 

 

Sinon pour revenir au sujet.... honte ? Non :smile: !

 

Après comme évoqué précédemment dans les lieux public il n'y a que la parano qui rend tricard, au début c'est un jeux, puis tu découvres qu'en y allant au culot sa passe toujours, puis tu découvres que sa sert à rien de provoquer ;-).

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer
jamais fait au jardin du Luxembourg ! Mais quand tu veux x)

 

Moi c'est plutôt parc Monceau, et encore à Paris je préfère faire ça chez moi, qu'on m'fasse pas chier (on m'a déjà soulé dans le cimetière de Montmartre...)

 

ben ma fac (panthéon) est a coté donc bon ^^ (monceau j'ai jamais essayer)

 

sinon j'aime bien marcher avec un pet (plutot chite que beuh (odeur)) c'est sympas

 

 

Après comme évoqué précédemment dans les lieux public il n'y a que la parano qui rend tricard, au début c'est un jeux, puis tu découvres qu'en y allant au culot sa passe toujours, puis tu découvres que sa sert à rien de provoquer .

 

 

 

A+

 

 

+1

mais persos c'est mm pas pr la provoque mais un parc + du soleil hummmm ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

+1

mais persos c'est mm pas pr la provoque mais un parc + du soleil hummmm ;p

 

et un petit chapeau de paille et un bouquin traitant de notre marie jeanne ou autre...ahhh le kif!!mieux sur la plage....

 

sinon perso j'ai pas honte j'assume..perso la weed ne me fait plus de monter d'euphorie comme a mes début ,cela m'arrive de temps en temps mais elle m'aide plus a médité..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

au contraire moi,

jetais devant mon lycée et je regardai pas de devant moi, ya un petite bite pour les voiture et je me la suis prise en plein dedans xD

je me suis dit cest pas grave je suis trop defoncer xD

alors en general jai pas honte mais cest vrai quand étant défoncer jirais moins faire de chose quand etant bourer.

genre accoster une meuf truck dans le genre ^^*....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est tres interressant,

 

perso, je fume que de temps en temps ! C'est ce qu'il faut faire a mon humble avis...

Trop de quelques choses est jamais bon, que ce soit alcool, clope, drogue dur ou ganja ! Il ne faut pas abuser ! Avec modération tu seras content dés que tu fumeras, au contraire, si tu t'empifre constament il n'y aura plus de plaisir !!!

Sachez que la paranoîa est un des effets secondaire du cannabis...

 

A bon entendeur

 

edit:Pour les drogue dur, meme avec modération c'est pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de quelques choses est jamais bon, que ce soit alcool, clope, drogue dur ou ganja ! Il ne faut pas abuser !

 

(et le sexe??j'avais envie de le rajouter car ca peut en laisser certain a méditer vu ce que tu vien de dire..)

 

il n'y aura plus de plaisir

 

la notion de plaisir est très relative...

 

pour certain le plaisir ca va etre de rire comme un abruti pendant des heures..sans pouvoir tenir une discussion, pour d'autres ce sera de philosophé sur la vie..(je parlé bien sur pour le cannabis..)

 

Sachez que la paranoîa est un des effets secondaire du cannabis...

 

il parait..pour ma part la seul paranoia qui m'atteint c'est celle de la repression..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

oui le sexe (ou plutôt l'amour avec un grand A) peut être identifié comme une drogue d'après ce que j'avais lu ... tu consomme..., tu t'habitue,t'es dépendant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais pas que j'ai honte bien que quelques fois je me remets en question (je ne fume pas depuis longtemps) mais surtout en ce qui concerne le tabac à cause de toute l'image qu'on a donné de lui (et à juste titre). La weed, c'est interdit mais même les autorités l'ont toujours considéré comme moins grave que le tabac, voire bonne.

Le seul truc nocif c'est que ça reste de la fumée mais marijuana ≠ tabac ... Cependant faut les deux pour un joint (pour moi en tout cas, certains d'entre vous la fument peut-être pure ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La weed' date=' c'est interdit mais même les autorités l'ont toujours considéré comme moins grave que le tabac, voire bonne.

 

[/quote']

 

 

Euh. Je doute que les autorités pensent ça. Sinon Camel vendrait des joints préroulés et on ferait tous pousser du tabac en cachette. :-D

Et c'est pas parce que quelque chose est mauvais pour la santé publique qu'on l'interdit ou on le tolere.

( fini le hors sujet )

 

N'ayez pas honte de fumer ! Personellement rien que dans ma famille tout le monde ou presque sait que je cultive et que je fume. Je ne m'en vante pas mais je n'en ai pas honte pour autant... Par contre le fait de psychoter quand t'es peté bah oaui ca arrive à tt le monde. Tu te poses des questions, tu répetes des phrases interieurement... C'est pas des raisons pour avoir honte des ses gestes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.