besoin d'avis sur les engrais ATAMI (b'cuzz)


Messages recommandés

c'est simple pour moi c'est le top sans aucun egal mais avec leur dosage tout bizzare c'est un super bon moyen de foirer ta culture.

 

Pour les utiliser, fo maitriser grave ces engrais ou etre maso et aimer passer des heures a se prendre la tete ^__^

 

Mais bon sa reste mon avis perso ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les gars c est vrai ce que dit tyti c est pas tres evident a utiliser moi je viens de m y mettre

pour l instant pas de difference notable avec ghe mais on m a dit que cela ce sentait surtout en flo donc nous verrons bien

moi ce qui m avais decide c est le prix et le fait qu il soit grave concentre par rapport a mon ancienne gamme d engrais et il parait que le gout de la ganja est meilleur

en resume si c est ta premiere culture essaye des engrais plus simple genre general hydroponique gamma one part c est super simple a utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis vendeur dans un groshop parisien et je peut de dire que les engrais atami ou la gamme b'cuzz son de loin les meilleur sur le marcher !il existe en fait deux gamme soit atami ou b'cuzz

b'cuzz comprent le meme engrais de baze (a+b)ce qui change c qil y a des booster pour augmenter le gout et la productiviter que tu na pas dans la gamme atami .

je te conseil de faire une recolte avec la gamme atami et ensuite passer a la gamme b'cuzz en plus c vraiment tres facile d utilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ,ce qui me poussais a poser cette question c'est que j'ai fume ma premiere recolte au b'cuzz et je trouve un gout assez bizzare,j'ai essaye plusieur gamme de produits avant,bio nova,hesi et maintenant b'cuzz.je suis content du resultat par rapport au autres mais il y a ce probleme de gout ,j'ai eu un probleme de temperature en flo que j'ai fini par resoudre y a peu de temps est ce que ca peut venir de ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.