Invasion!! points noirs dans les tetes avant cuttage!!!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros probleme, j'ai du cutter mes plants plus tot que prévu car aprés 2 jours d'abscence je me suis rendu compte que les tetes résineuses(55j de flo) était rempli de petits points noirs minuscules et ça sur certaine branche et que ça proliférai autour.

j'ai manucuré un max et mis les tetes infecté à sécher à part(quand meme 20% de la récolte), je vais surement faire du hash avec car pas présentable et pas fumable à mon avis, le reste sèche tranquillement dans un autre placos dans le noir mais il y a quelque petit points noirs par ci par là...

J'ai aussi remarqué à l'intérieur des grandes feuilles comme des petites betes ou des oeufs verts clairs mais peu nombreux comparé à cette invasion de points noirs dans les tetes.

Il me reste une white widow dans le placard qui présente les memes symptomes,quelques petits points noirs et ces bestioles ou oeufs sur les feuilles, j'enlève les feuilles touché au fur et à mesure.

Quest ce que ça peut etre? est ce que ça peut proliférer dans mon placard de séchage?

J'ai lu les guides je ne pense pas aux araignées car je n'ai vu aucune toile, et les photos des pucerons ne me font pas penser à ce que j'ai vu(surtout cette invasion de points noirs).

Eclairez moi svp j'ai peur que toute ma récolte n'y passe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkcyd,

malheureusement je n'ai pas d'appareil photo mais j'ai regardé au microscope ces points noirs et ils apparaissent comme des taches noires innertes, peut etre des oeufs ou excréments d'insectes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.