Demande de conseil pour baché un lino


Messages recommandés

hello tt le monde

voila je viens d acheter 1 homebox + hps 400w et jai de gros soucis a cause de mon lino

le probleme c ke je ne peux pas l arracher donc je voulais savoir si en le couvrant avec 1 bache horticole cela resoudra t il mon probleme?

quelque 1 l a t il deja fait?

merci de vos reponse ou de vos suggestion

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses , jai bien lu le topic sur le lino mais 2 ,3 truc me chiffone....

-la matiere qui compose 1 homebox est censé ne pas etre toxic pour les pieds non?..

-et si je bache totalement ma piece (20m) avec 1 double couche de bache horticole ais je 1 chance de pouvoir cultiver??

suis vraiment vert car mon matos est tt neuf et je peux rien en faire

surtout que jai de bonnes graines(tiki seeds et sensi skunk)

voila merci a ceux qui pourront m aider

et si vous aver d autre idée je suis preneur de tt conseil

merci d avance

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde

alors voila

jai demander a mon growshop qui ma dit ka part changer de piece ,bacher le lino ne servira a rien.... ;-) ;-)

je suis perdu et je sais plus koi faire...

si vous avez des sugestions ou si vous avez eu le meme prob,comment l avez vous r"solu??,

je rappel ke je peux pas virer le lino paske suis locataire

help me please car je pete 1 plomb :marteau:

j en ais pour 800e de matos et tout ca pour faire crever mes pieds

de plus jai dla tiki et dla double gum etjpeux rien en faire

merci

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est simple, tu prends ton intraction dehors ou dans une pièce éloigné de tout lino et l'air dans ta box ne pourra être pollué par ce dernier. Bien sur il faut que ta box soit parfaitement hermétique, surtout si l'intra est passive.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée: va chercher de l'air frais. Prend une gaine pour aller chercher l'air dehors et mets ta box avec une entrée plus forte que la sortie pour faire une surpression et ainsi éviter à l'air de la pièce de rentrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

moi j'ai le même problème que vous et le seul moyen que j'ai trouvé pour cultiver, c'est de fabriquer une mini serre dans le placo avec apport de co2, sans ca c'est la cata.

le problème devrais être résolu bientot car je déménage en maison :-) et je peux vous dire que si y'a du lino, j'arrache tout direct.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

bref je suis preneur de tout conseil

mais je pense ke jvais etre obliger de l arracher

sinon je trok ma box de 1m2 contre 1 plus petite (la mienne a 3 semaines)

voili voilou

freetek

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lino peut être soit coller sur tout la surface, soit (si c'est récent) coller sur les bord au double face. Tu le sera en décollant un coin.

 

Apres si y a de la colle sur toute la surface faut une lame pour gratter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

voila les news

apres de grosses négociations j ai reussi a mettre ma box dans la seule piece ou ya pas de lino, c la salle a manger....

c du vieux carrelage en terre donc super frais

j espere que cet espace sera plus aproprié

voilou

je vous tiendrais o courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde [icon_e_biggrin.gif]

 

alors voila les news

depuis mon changement de piece mes plants ont beaucoup pris,par contre depuis ce matin j'ai les nouvelles feuilles qui sont légèrement jaunes :fool:

je pense a 1 léger surarrosage et vous?

il faut bien moins chaud depuis qu'il est en bas car c est du carrelage ancien le sol

je vais les laisser sans eau pendant 2 jours pour voir si ça vient de ça(en tout cas c pas a cause d engrais car j en ais encore jamais mis sauf su roots simulator et a petites doses)

voila je suis preneur de tout conseil sachant que c est ma premiere culture en homebox

merci d avance

freetek

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

je rajoute que mon vendeur ma dit que cetais plus la colle que le lino qui etait toxic

voilou

 

Le lino peut être soit coller sur tout la surface, soit (si c'est récent) coller sur les bord au double face. Tu le sera en décollant un coin.

 

Si c'est la colle utilisé qui est a remettre en cause, alors le lino poser avec du double face ne devrait pas nuire au plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

J'ai peut être une idée: va chercher de l'air frais. Prend une gaine pour aller chercher l'air dehors et mets ta box avec une entrée plus forte que la sortie pour faire une surpression et ainsi éviter à l'air de la pièce de rentrer.

 

+1 1979( tres bonne annee au passage lol)

 

une intra qui tire de l'air frais( vers le haut du placoss) et une extra passive en bas, c'est la seue solution contre cette sa******e de lino...

 

mais les temp deviennent chaude a gerer...

 

++

 

edit: c'est pas la colle qui est toxic dans le lino( meme si elle peut l'etre....), ce sont les derives de produit petrolier qui sont mis dedans pour l'assouplir qui sublime le formol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.