Quel ambiance aimez vous lorsque vous fumez ?


Messages recommandés

Perso, le mieux pour moi c'est :

 

*De fumer dans le noir ou très peu de lumière ( je peut partir tranquillement dans mes délires :lol: ) avec des potes, tout en discutant

 

*De fumer avec ma copine après l'amour ( je ressens un sentiment de satisfaction XD )

 

Mais j'ai pas forcement besoin de musique meme si un petit fond de reggae passe bien :roll:

 

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir, sympa ce sujet.

 

j'étais persuader que c'était rare les gens qui étaient parano en ville, parcque perso ca m'arrive quelque fois, mais apparament tout le monde ou presque préfére fumer tranquillement chez soit avec des amis, de la lumiere tamiser et surtout de la musique, qui est pour ma part reelement vital.

 

Parcontre j'ai horreur de fumer dans un endroit ou je risque de me faire niquer par les flics, ca nique ma défonce.

 

Enfin je pense c'est pour tout le monde pareil.

 

Bonne défonce les gens, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi j'aime bien fumer dans mon jardin en fin d'aprèm après le boulot à l'ombre d'un mirabellier sur ma chaise longue avec une bière bien fraîche, et en fond sonore les petits oiseaux. Ca c'est de la détente.

 

Autrement après avoir été surfer c'est super aussi, t'es déjà sur un petit nuage, alors avec un bon nawak au bec :-P .

 

Ou tout simplement avec ma femme et/ou mes amis en écoutant de la zique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi c'est toujours avec des potes (je ne fume pas seul) avec bonne ambiance on discute ou on est a fond sur un jeu.

Le plus souvent avec de la techno sinon moi je m'endort.

 

Mais comme beaucoup je pense le vrai plaisir c'est de fumer dehors bien posé sous un ciel étoilé.

 

Le petit plus c'est quelques binouse bien fraiches pour évité la pâteuse :supair:

 

J'ai déjà fumer dans les rue de lille pendant la fête de la musique c'est sur qu'on est un peut parano quand on croise souvent les flic mais après j'étais tellement déf que je m'en fouté ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour moi c'est: Tranquille à la maison, bien pété de beu, le nez dans le computer, lancé dans la modélisation de projets 3d à l'aide mile programmes monstrueux, web à 100 à l'heure : geeeeek !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.