18 joint quels risques?


Messages recommandés

Bonjours,

Etant un jeune consommateur de cannabis(je fume depuis moins d'un an) je voudrais participer a mon 1er appel du 18 joint mais je suis un peux anxieux par rapport aux risques(jamais serré pour l'instant et c'est pas dans mes plans que sa commence) je voudrait donc savoir si c'est risqué coté police

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu n'as rien dans les poches tu ne risques rien.

Après bien sûr si tu te ballades avec ton pétard au bec pour montrer à quel point c'est cooooooooooool de fumer du cannabis, alors forcément ya toujours un risque.

 

Je me pose encore la question de l'utilité de ce genre de manifestations, qui au final ne font que prouver qu'il est impossible aux auto-attitrés "défenseur de la cause-cannabis, de la tolérance, de l'ouverture d'esprit..." de passer une après midi à parler sérieusement de ce sujet sans se casser la tête.

 

Bref encore une manifestation qui va faire passer les fumeurs de cannabis pour des drogués irrécupérables, sauf que cette fois-ci ce sera au milieu des applaudissements des concernés...

 

Allez comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose encore la question de l'utilité de ce genre de manifestations, qui au final ne font que prouver qu'il est impossible aux auto-attitrés "défenseur de la cause-cannabis, de la tolérance, de l'ouverture d'esprit...

 

C'est vrai que ce que j'ai put entendre certaines fois m'a laissé un peu douteux mais en meme temps je me dis que c'est pas comme si il y en avaient des tonnes de manifestations sur le sujet donc si j'ai l'occase d'y aller j'y vais juste pour l'acte de présence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites