New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

alex77 a écrit :

bon voila, ojourdui ca sera le premier arrosage avec tu TOP MAX!!! alor je voudrai savoir ci ce dosage est bien:( pour 1L d' eau)

.1ml de top max.

.1ml de bloom.

 

wé nickel topmax! !! t'as bien fait t'inkiete !

 

mais tu mets pas assez d'engrais ! :-o

 

jte met le tableu biobizz

en haut : terreau All Mix

en bas : terreau Light Mix

 

guide_biobizz.jpg

 

a 5sem de flo, moi jsuis a 3mL/L de biobloom, et 1mL/L de topmax

jvais commencer a 4mL demain le topmax, et le bloom surement aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kyo_DeMoN_3y3S, javai pa calculé de regardé le tableau de bio-bizz :-D ! le probleme aussi c ke le top max c limité, jen ai kun peu(10ml). donc voila!

alor moi ske je vai faire c 3ml de bloom et 1ml de topmax, ou 2ml de bloom! voila c tt! dite moi ci c bon le dosage, a+ lé gens!

PS: pour les engrais, je les mélanges enssemble ou a part???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tlm!! bon voila ske je v vous dire na aucun rapport avec ma culture, mai c aussi importan!!!

alor voila, vu ke je suis en retar pour la culture outdoor, jaimerai savoir kel graines vous aimé et ci vous pouvez dire leurs seedbanks.

Et pour la rentrée je désirerai prendre de la Skunk N°1(de chez dutch passion), en indoor, eske vous me la conseillerai, ou cinon dites moi vos meilleurs variété indoor avec leurs seedbanks, merci.

Ci c tro demandé jen suis dsl, ou cinon répondé, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apperement tlm sen fou!

alor on ma conseiller pour l' outdoor la haze, donc je vai peut etre la prendre sur nirvana, ou cinon de la hollande hoope, de chez dutch passion, laquelle d 2 vous me conseillerer?? ou cinon ci vous en avez d autres ya pa de probleme!!

Autre news daujourdui, jen avai marre de voire ma plante(celle avec le probleme de racine) dan son pot de 15cm, alor je lai rempoté dan un pot de 20cm de diametre, peut etre ke jai fai une gaf ou peut etre pa, il fo voire!! je croise lé doigts!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alex77

Je crois que la haze risque de pas être adaptée à notre climat, l'été est trop court. La holland's hope par contre c le bon choix, elles sera prête avant les premiers orages qui ruinent les têtes en floraison. Essaye de choisir une varietée qui ne craigne pas trop l'humidité et qui fleurit vite. A partir de quand il pleut dans le 77, 15 aout?

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

salut alex, bah je te dirais la holland hope, sans hesitation. bon rendement out, craint pas le froid et l'humidité, et resiste aux bebettes!

dc, tu peux y allez les yeux fermés!

 

vala,

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt! merci donc je verrai pour la holland hope, cinon a par ca les plantes ne buds pa tro, doucement mai surement :-( ! cinon ba jsui content, un dmé potes ma donné un graine, une notherlight!! la graine a 5ans :-o :-o !! elle est toute noir :-D !! donc je la ferai germé je ne c kan!!! mai ca ne devrai pa tardé!! bon le plant ke jai rempoté stagne un peu mai ne démontre aucun signe de faiblesse!! c le principal!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tlm!!!! ME revoila pour une nouvelle MAJ avec tofs!!!!

alor la premiere foto est une bouture ke jai fai samedi:

08231.jpg

une autre dun jolie bud:

809842.jpg

une foto de groupe:

47359.jpg

une foto dun macro essayé:

188314.jpg

une autre foto de groupe:

941667.jpg

Une autre foto:

941667.jpg

une foto de ma plante "trizo":

60659.jpg

une vue de o de ma "trizo":

68743.jpg

voila c tt pour ce soir, enfin c dja pa mal!!!

alor juste pour vs dire ke lé doses de mes engrais sont:

.3ml/L de bloom

.3ml/L de topmax :-(

voila, et je pense ke cette semaine et lautre se seront lé dernieres semaines dengrai, lé pistils brunissent pa mal, mai jatten encore un peu de boost :-D :-D !! et apré une semaine de rincage a lo.

voila c fini pour cette MAJ, alor tous a vos claviers!!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien voila,ca a super bien pris cette semaine!!

tu doit etre bien happy :-(

 

Et puis surtout,la recolte aproche ;-)

 

continue comme ca,encore un peu de patience,et c la teuf!!! :-(:-(

 

ps : elle fait un peu la gueule quand meme la derniere ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alex77 !!

 

Jolie jolie ,elles sont en pleines santé !!

 

Tres beau vert,elle doivent etre bien rigide t'es feuilles !!

 

Un truc,tu peut coupé t'es feuilles qui sont toutes jaune,ca donnera de la lumiere vers le pieds et les mini buds du bas !! :-(

 

Sinon rien d'autre a dire ,ta une belle main verte !!

 

Continu sur ta lancé :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ! sont belles les ptites !!!

 

sinon pour le topmax, si t'as ke 10mL

 

bah jte dirais de faire vers la 6eme sem, 3 arrosages successifs a 1/3 de ce ke t'as a chaque fois

 

~3mL/L

 

ca va bien budder comme ca :-D

 

ton trizo l'est trop chelou, sinon sont trop jolies tes ptites, good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le triso il sert a rien !!

 

mais pour les autres t'es en train de nous faire un super truc, tu vas te regaler mec avec toute ceette weed ;-)

 

Super couleur, jolie bud, on voit les trichomes, serieu BRAVO mec et vivement la recolte ;-]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

alors alex, tu dors? fais peter les photos! je veux voir ta recolte, et surtout le smoke report! vu ke j'ai les meme que toi, j'suis impatient de savoir ce que ca donne :lol:

 

allez, +++ et vraiment felicitation pour ta plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt guyzmo, et nan jai tjrs pa récolté. ca ne devrai pa tardé!!!! je fai encore 1 arrosage d' engrai et apré je fai un rincage a lo + sucre. donc dan 1 semaine je récolte!! ne tinkiet pa je pense kil y aura d tofs!!!

A par ca hier, jai taillé tous lé feuilles, pour donné un max de lumière au buds pour la fin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

shaft a écrit :

tes bud avant de recoté faut les mettre ds le noir pendant 1semaine pour qu'elle sente qu'elle meur et qu'elle donne tout ce qu'elles ont en elle

 

1semaine ... MdR

 

moi j'ai essayé sur 36h/48h là

 

1semaine c'est bcp trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javou Kyo_DeMoN_3y3S, moi je les ai lessé un pe plus dun jour dan le noir, mai pa plus!

Et la ba ta leur le séchage sera fini! :-):-) :-D ! ca fait plaizir, de tt facon jai dja gouté un pe, et elle est magnifik!!!!!!!!!! elle me donne un effet stone mai violent! tu te fai un bon pur soso, et t recalé lol! alé a+ et dsl je croi kil ni aura pa de tof :D;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.