[Clos] ma première plantation, des conseils !


Messages recommandés

Salut

 

conseil 1 : allez lire les tutos et faq

 

conseil 2 : allez voir les jdc des autres cannaweeders

 

conseil 3 : allez relire les tutos et faq

 

conseil 4 : prendre des grands pots pour l'out et des engrais adaptés

 

conseil 5 : allez rerelire les tutos et faq

 

bonne pousse

@+

:-P

 

 

PS : c'est pas pour te chambrer mais tes réponses sont sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il n'est jamais trop tard.

 

De plus, cela te permettra de voir l'évolution et de deja de driller à d'autres aventures pour l'année prochaine.

 

Tu n'as rien à perdre à tenter ta chance (pour moi).

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!alors voila 1er conseil n'en parle vraiment a personne si t'es en exterieur et planque bien car y en a qui attende la fin de flo pour tout te piquer lol c'est deja arriver a 2 ou 3 potes.. apres moi j vais te dire honnetement j'ai deja fait 4 outdoor et c'est en faisant que t'apprend..mais je pense que tu auras plus de rendement en pots que en terre direct vu que tu n'as pas long de croissance..mais la je me trompe peut etre.. sinon le probleme c'est que au mois de juin tu pourra pas trop les tailler car il vont etre rikiki..moi j faisai en two bud a la fin mais pour ca faut les planter plu to car elle croisse encor alors que la ton problem c'est que tu as que 1 bon mois de croissance devant toi..moi je serais toi je les taillerai sauf en bas une fois en flo pour avoir de plus grosse bud sinon je laisserai faire la nature..apres pour les engrais tu peux en trouver a pas cher..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..pardon je me suis trompé sur une phrase..moi je serais toi je les taillerai pas sauf en bas une fois en flo pour avoir de plus grosse bud sinon je laisserai faire la nature..apres pour les engrais tu peux en trouver a pas cher..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! Sinon j'ai acheter de l'anti limace (pas de dangers pour les autres animaux) . Aussi fin juillet, début aout je pars en vacance asser loin de cher moi donc il faudrait que mon frère s'occupe des plants mais juste en les arrosant, si il faut faire quelque chose de spéciale ce moi-ci ca ne va pas être cool :s vous pensez que la early spéciale passera en floraison en quel moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui mon frère m'a proposer la culture en intérieur mais je e sais pas par ou commencer et de quoi ais-je besoin en sachant que j'ai un grenier à ma disposition (donc pas un placard). Expliquez moi car dans les lampes et tout je ne suis pas expert du tout

Et aussi mes graines c'est une variété d'extérieur je croie vous croyez qu'en intérieur ça marchera quand même ?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graines, ne t'inquite pas trop. Ce n'est pas le top, mais ça fonctionne quand même ( j'ai deux plant de hollandes hope réservé normalement à l'extérieur et ça fonctionne très bien en intérieur ).

Pour ce qui est du matos, tout dépend de ton budjet...

Si tu veu le strict minimum, c'est de bon pots, un bon terreau, de bon engrais, une lampe 250watt hps ( ça devrai suffire ) et un ventilo pour aéré tout ça car en plus dans un grenier il fait vite chaud.

Tcho :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le grenier assure toi qu'il n'y est pas trop de risque a bebete..et sinon pas grave que ce soit des sativa fais un scrog elles seront pas hautes ou palisse les si c'est plu simple pour toi.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseil de rester sur ta première idée de culture out, il n’est pas trop tard 1 mois et demis de croissance c’est encore possible, puis cela te permettra de voir comment pousse tes petites et te préparer pour la culture IN qui est un plus compliquée, en te renseignant sur ce site tu trouveras toutes les conditions d’une culture indoor.

 

Pour ta plante, post ton problème dans diagnostic et donne plus d’info, ou mieux complète un formulaire de diagnostic, et si possible met des photos.

Fiche de diagnostic --> ici

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai découvert un pack je l'achèterais un peu plus tard

donc regarder et donner moi votre avis et des explications sur la culture en hydroponie svp car avec cette bud boxe je vais devoir l'utiliser !

Et en intérieur, on peut planter à n'importe quelle saison ?

Et aussi j'ai entendu dire que la police regardais les factures d'électricité et si il y avait une consommation anormale, ils venait vérifier !

éclairés moi la dessus aussi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier le lien ^^

*****************************************************

 

Voile, vous en pensez quoi ?

En hydroponie il faut des graines ou des boutures ? Expliquez moi !!! lol

Aussi, dois-je utiliser un substrat spéciale a mettre dans le bac a hydroponie ou quoi ? Je ne comprend pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MasterSeptim stop flooder stp

tout est marqué sur les forum ; faq et autre guide

a ta place je commencerai pas en hydro mais va te renseigné sur les forum , la faq et les guide tu y trouvera tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites