Infos sur le one bud


Messages recommandés

Bonjour , après 3 sessions de culture outdoor qui se sont toujours très bien passé je vais me lancer en indoor ( sniff plus de jardin ) .

 

La technique one bud me parait adapté à ce que je peux faire chez moi , j' ai acheté des nothern lights et des super sunk ( hummm ! )et je pense que je vais commencer direct en 12/12.

 

Questions : j' aimerais ne pas avoir à rempoter , quelle est la taille de pot qui pourrai le faire de A à Z ? Au niveau de l' engrais , dois je commencer un programme flo dès le départ ou un peu d' engrais croissance ? Si qqu' un a un plan d' engraissage qui fonctionne bien pour cette technique je suis preneur !!

 

Merci d' avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon des pots de 3L seront ideal pour avoir de bon gros pieds

Tu rigole j'espère, c'est ce que j'utilise pour mes semis...

Je te conseillerais au minimum 6-7 litres.

Mais le mieux est d'utiliser un pot plus petit au début, afin de mieux gérer l'arrosage et de mettre du terreau pas trop engraissé (genre light mix).

Une fois tes plants ayant atteint une taille correct tu les rempote dans les gros pots avec du terreau plus costaud (genre all-mix)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

perso j'ai fait plusieurs culture one bud sous hps 600

avec 36 pots de 15*15 donc 3L variete white russian 250g

mais avec 1 semaine de croissance. aucun soucis un peu serré dans le pot la derniere semaine.. mais bon le but etant de pouvoir en mettre le plus possible sous ta lampe ( sans les maltraité...lol)

 

pour l'engrais perso j'utiserai de l'engrais croissance pendant une semaine puis je basculerai en engrais flo

 

incovienient tu part sur des graines donc un engrais racinaire leur ferai du bien.. et elle risque de ne pas etre trop homogene niveau vitesse de croissance et hauteur.

 

voila ...et dorlotte les bien..

 

chusss

:-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elrik002
Salut' date='

 

sinon des pots de 3L seront ideal pour avoir de bon gros pieds

Tu rigole j'espère, c'est ce que j'utilise pour mes semis...

Je te conseillerais au minimum 6-7 litres.

Mais le mieux est d'utiliser un pot plus petit au début, afin de mieux gérer l'arrosage et de mettre du terreau pas trop engraissé (genre light mix).

Une fois tes plants ayant atteint une taille correct tu les rempote dans les gros pots avec du terreau plus costaud (genre all-mix)

 

++

 

a part prendre de la place il te serve a rien tes pots de 6-7L

 

des 3L sont largement suffisent :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.