Jdc outdoor 2008 henz


Messages recommandés

Voici les photos de romane désolé pour la première qui est fort floue mais je n'ai que ça :supair: .

bba981.jpg

et une photo d'une feuille avec ma main pour donner une idée de la taille de celle ci.

0840.jpg

 

voila c'est tout. Esque vous auriez une idée de combien de grammes je récolterai environ svp ? merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Elles ne sont pas bien grosses...

Tu n'aurais une photo plus zoomée des têtes?

Un peu d'engrais floraison leur fera peut-être du bien.

 

C.

 

Oui mais je ne saurais pa avoir l'engrais cette annee j'en aurais lannee prochaine.

Je sais quelle ne sont pa fort grosse mais il leur restent encore plus d'1 moi et demi de flo donc jespere que sa va un peu gonfler. Mais tu ne saurai pas dire combien je peu esperer récolter stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est très difficile à évaluer le poids... Bcp de facteurs vont jouer. Mais là je dirais quelques grammes, pas bcp plus. Tu devrais quand même avoir quelque chose à tester ce qui n'est pas si mal ! :-)

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

C'est très difficile à évaluer le poids... Bcp de facteurs vont jouer. Mais là je dirais quelques grammes' date=' pas bcp plus. Tu devrais quand même avoir quelque chose à tester ce qui n'est pas si mal ! :-)

 

C.[/quote']

c'est sûr que c'est toujours mieu d'avoir sa propre weed que celle du dealer(que j'ai l'habitude de fumer :lol: ) mais j'aimerai bien récolter quelque chose genre 30 grammes pour faire des economies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut henz !

 

Mais faudrai comme dit absolument investir dans un engrais de FLO, au moins une bouteille de PK, ça va pas te ruiner et le jeu en vaut la chandelle...

 

Boost ta FLO, veille bien les moisissures et tu les feras à l'aise tes 30gr.

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais je n'ai pas de growshop tout près de chez moi et cette année ce n'est pas possible d'en commander par internet. Donc les 2 seul engrais que je possède ce sont 3-4-5 et un 16-21-27. pensez vous que un des deux soit bon pour la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai lu quelques fois que le purin de fourgère était un bon engrais de floraison.

Vérifie et fais quelques recherches peut-être (jamais testé). En flo il faut un azote contrôlé, tes engrais sont mal proportionnés je crois.

 

C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh salut camarade...je pense pas que + d engrais changeras grand chose mais il aurait fallut que tu plante beaucoup + tot et avec une bonne préparation de ton terrain et juste du purrin d ortie (a défaut de growshop a proximité)tu aurait put avoir qq chose de bien,ca seras pour l année prochaine.

Pour le grammage ...dit toi que c un test

:supair:

Désolé d etre direct,mais ce sont les erreurs qui font avancer.b culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop content, aujard'hui je suis aller voir ma 3ieme plante (qui est dans un spot) et elle est trop belle :-o Elle est vraiment différente des autre elle est toute viollette alor qu'il n'y a presque pas de pistils quesque ce sera apres :-D . je vous ferai une photo pour vous montrez plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.