Lampe éco 125w combien de plante cultivable ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, début septembre je me lancerai dans ma première culture et je voulai savoir combien de plante peut-on mettre sous une lampe éco 125W qui dégage 6400°K pour la croissance puis une lampe éco 125W qui dégage 2700°K pour la floraison

 

 

Et j'ai deja vue des JDC ou il méttait les deux lampes en même temp alors que ce sont deux processus différent la croissance et la floraison...

 

Faut il en faire autant ou alors changer lampoules à chaque stade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

je sui novice dans se dommaine donc je vai te donner que un conseille lol ;p

 

lampe eco c vraimen pas top donc je pensse 1 voir maxi 2 :s

 

mais attend la reponsse de personne experimenté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bon alors alors parce que je compte pas ouvrir un coffe je veux un à deux plant, si ça passe avec deuxj'en ferai deux ...

 

Merci pour votre intéret ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je vais commencer moa aussi une petite culture sous eco, et aprés avoir navigué sur cannaweed et d autre site growshop, je peux te dire que tu fait un bon choix pour un ou 2 pieds. Par contre pour ta lampe eco flo je te conseille au moins une 200W (qui ne consomme que 150), et si tu pe meme avoir une 250 ou une 300w ce serait l'idéal car le taux de pénétration d'une 125W est pas conçu pour nos chères plantes qui atteignent au minimun 40cm en sachant que le taux de pénétration d'une 125w est d'environ 15 cm ça laisse a réflechir ...

cordialment

berux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 4 pieds en flo sous Env***light 125W et bien que je me suis fait cambrioler et que j'ai put recolter qu'1 pied sa passé bien (pas d'enorme bud non plus mais normal pour une 125w de flo)

aprés faut pas depasser les 1m

 

Surtout en floraison ca vaut pas une HPS

ebn terme de rendement y'a pas foto (et encore un SROG sous MG avec wattage equivalent sa gére autant avec par contre du temps en plus)

 

par contre en terme de qualité la aussi ya pas foto les MG produisent des plants et surtout des tetes bcp plus belles et plus goutu , plus vertes , moins "secs et rassi"

c'est pas pour rien qu'elles ont des spectres 100% PAR

edit ou 97% mais boñ ^^

mea culpa pour l'orthographe et la dislexie

++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites