[Hydro] 400W [Flo+36] white widow - blue widow - blue hash


Messages recommandés

re l ami je vois que tous ce deroule pour le mieux pour moi aussi sa commence a buder sinon je te souhaite une bonne grosse recolte a++ et pour la tete cramer fais juste attention pour la suite vis a vis de l hygrometrie car elle aura plus facile a pourrir ++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos comm, Ktrn et Violence :

 

re l ami je vois que tous ce deroule pour le mieux pour moi aussi sa commence a buder sinon je te souhaite une bonne grosse recolte a++ et pour la tete cramer fais juste attention pour la suite vis a vis de l hygrometrie car elle aura plus facile a pourrir ++

 

Oui ca commence à bien buder, regarde la suite :P Je suis ton conseil pour la tête cramée, mais pour l'instant pas de moisissure, j'ai relancé les ventilos en 24/24, pour assure une bonne hygrométrie.

 

Hello,

étant de passage j'en profite pour te féliciter pour ton placard.

Bon courage avec la hauteur, c'est sur la bonne voie.

 

;-)

 

Merci pour tes compliments, j'essaie de m'en sortir mais c'est vrai que c'est facile de les éloigner du cooltube maintenant, en tout cas heureusement que j'ai fait l'aquisition de celui-ci :)

 

FLO +36

 

Et bien voilà, je retrouve enfin le bonheur de retrouver des bonnes têtes avec une bonne odeur. A ce propos, les 3 variétés (WW, Blue Widow, Blue Hash) ont toutes une odeur bien particulière. D'autre part, on remarque que les BW et BH sont beaucoup plus avancées en terme de floraison (elles avaient également fait une meilleure croissance).

 

En ce qui concerne l'état des trichomes, le microscope me dit que ceux des BH sont bien laiteux, environ (80% laiteux / 20% transparent), que ceux des BW sont moins mûrs (50% laiteux / 50 % transparent) et que ceux de la WW sont beaucoup moins nombreux et sont quasiment tous transparents.

 

On procèdera donc en une taille en trois fois, avec les BH d'ici 10-15 jours environ, les BW d'ici 20-25 jours et la WW d'ici un mois environ.

 

Sinon pas de problème à noter. Sur ce, place aux photos :

 

418250100_0501.JPG

 

862588100_0505.JPG

 

389445100_0512.JPG

 

96751100_0514.JPG

 

et quelques buds :-P

 

443745100_0502.JPG

 

160211100_0504.JPG

 

641123100_0510.JPG

 

419281100_0513.JPG

 

550701100_0516.JPG

 

 

Voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos comms et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'être venu sur notre jdc.

 

Franchement bravo tu vas faire une récolte de malade. Ta peut être été gourmand sur la hauteur du cool tube mais c'est finalement un bon compromis quand on voit comment tes têtes gonflent!

Au fait je crois que ton appareil photo est sacrément défoncé il a pris trop de vapeurs parce qu'il s'emmele dans les dates lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre passage à tous les deux,

 

Franchement bravo tu vas faire une récolte de malade. Ta peut être été gourmand sur la hauteur du cool tube mais c'est finalement un bon compromis quand on voit comment tes têtes gonflent!

Au fait je crois que ton appareil photo est sacrément défoncé il a pris trop de vapeurs parce qu'il s'emmele dans les dates lol...

 

Oui c'est vrai que j'en bave tous les jours pour éviter les brulures intempestives de mes buds. Mais bon je le saurai pour la prochaine fois et j'essaierai de mieux gérer le stretch. Quant à mon appareil, c'est certainement les tentatives de macros qui lui ont fait respirer de trop près les bienfaits de notre bonne plante préférée.

 

franchement MAGNIFIQUE

 

Superbe tes plants sont magnifiques, je suis a+ 40 aussi et franchement rien a voir tes buds sont magnifiques et enormes .

 

trés beau

a+

 

 

Et bien merci, j'en suis assez content aussi, mais tu n'as pas à te plaindre. Je t'ai laissé un petit com sur ton jdc que j'ai trouvé très plaisant. Surtout que la Euphoria m'a souvent tenté.

 

Merci et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sepultanic

 

Merci pour tes compliments, j'essaie de m'en sortir mais c'est vrai que c'est facile de les éloigner du cooltube maintenant, en tout cas heureusement que j'ai fait l'aquisition de celui-ci :)

 

pour éloigner tes buds de la lampe utilise des yoyos disponnible en growshop je m en sert et je ne le regrette pas c est fort utile.

 

 

flo +36

 

je suis aussi a flo +37 en nft mais avec de l ak 47 et de white russian

je vois que ça ça bud bien chez toi aussi.

utilises tu du pk 13 14 moi je prend celui d hési?

 

a++

 

félicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ouaip les yoyo... j'ai mis longtemps a en acheter mais comment ça m'a facilité la vie... le truc à avoir, avant l'extracteur à la limite :-D

 

Sinon, bin j'étais déjà passé par ici mais sur la pointe des pieds lol.

Par contre, je me suis empressé d'aller voir ton précédent jdc parce que.... K2 !

 

Première session pour moi aussi avec de la K2 et tout à fait d'accord avec toi... elle pue (elle sent bon quoi lol) la beuh à 10 km... obligation d'avoir un filtre... du coup, j'ai pas de filtre mais plus de K2 :-D

 

Sinon je vois que t'as déjà de belles buds aussi, surtout à ce stade :P

 

Je repasserais pour voir l'évolution de l'histouaaarrrr.

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de votre passage,

 

salut sepultanic sa va sa bud bien cher toi y te reste un bon 4semaines avant cuttage je presume sinon bon boulot pour l instant je te suit pour la suite^^ ++ et bonne culture

 

Merci violence, je procède à une analyse des trichomes demain, j'essaierai une énième fois de prendre une belle macro, mais bon. Comme je le disais dans le post précédent, je vais cutter en 3 fois.

 

pour éloigner tes buds de la lampe utilise des yoyos disponnible en growshop je m en sert et je ne le regrette pas c est fort utile.

 

Ah et bien je ne connaissais pas, je pense que je vais essayer. Merci du tuyau :P

 

je suis aussi a flo +37 en nft mais avec de l ak 47 et de white russian

je vois que ça ça bud bien chez toi aussi.

utilises tu du pk 13 14 moi je prend celui d hési?

 

Oui on se plaint pas, et non je n'utilise pas du pk13-14. Cependant, je le vois souvent dans les jdc. Mais je pense que pour ma prochaine session je m'en procurerais.

Actuellement, j'utilise Ripen les 15-20 derniers jours, en plus de mes engrais habituel. (27ml de Flora Bloom, 18ml de Flora Micro, et 9ml de Flora Gro pour 30l de solution dans le bac).

 

Electribe

salut 400 watts? avec 250 watts je faits des buds plus grosses tu dois avoir un manque(s) quelque part... si tu veux en discute...sinon elles sont tres belles

 

Salut, et bien bravo ! Je ne suis pas encore un cultivateur de haut vol, et j'ai certainement beaucoup à apprendre encore. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur Cannaweed, pour apprendre et partager nos connaissances, afin de parfaire nos cultures.

 

Salut !

 

ouaip les yoyo... j'ai mis longtemps a en acheter mais comment ça m'a facilité la vie... le truc à avoir, avant l'extracteur à la limite

 

Salut Binos, et bien ça confirme ce que disais kctus, je vais donc de ce pas m'en procurer. :davb:

 

Par contre, je me suis empressé d'aller voir ton précédent jdc parce que.... K2 !

 

Première session pour moi aussi avec de la K2 et tout à fait d'accord avec toi... elle pue (elle sent bon quoi lol) la beuh à 10 km... obligation d'avoir un filtre... du coup, j'ai pas de filtre mais plus de K2

 

Ouais c'est vrai que cette beuh a une odeur de malade. C'est pour ça que j'ai acheté mon filtre à charbon, et j'avoue que ça change tout :)

 

Sinon je vois que t'as déjà de belles buds aussi, surtout à ce stade

 

Je repasserais pour voir l'évolution de l'histouaaarrrr.

 

Et bien merci et repasse quand tu veux.

 

 

 

 

Hier, j'ai réorganisé les têtes afin de bien les espacer pour répartir la lumière, tout en les éloignant le plus loin de la lampe. (Pourquoi j'ai toujours pas de yoyo !!!)

Aujourd'hui, tout va bien, ça sent bon, ça donne envie.

Demain, je commence avec le Ripen. Je vais pouvoir tester ses effets :lol:

 

 

A bientôt pour une nouvelle maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 1ere fois que je passe sur ton jdc! tres jolie culture j'ai moi meme essaye la white widow et la blue hash de chez dinafem un peu decus de la white mais la blue hash est une plante tres productrice et son effet stone te permet aisement de prendre la forme du canape..la je suis sur une session california h plant et power kush et une graine qu'il me restait de white..passe faire un tour sur mon jdc si ca te dis..

je repasserai par ici bientot..

bonne flo a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

salut Sepultanic

 

C est bien cool franchement tes bud sont beau et en pleine forme.

 

en plus de belles photos y a le bon esprit ...

 

tu oubliras pas le smoke test !!!!

 

Salut, merci pour les compliments, et ne t'inquiète pas, je vous ferais part du smoke report en temps voulu :)

 

hello 1ere fois que je passe sur ton jdc! tres jolie culture j'ai moi meme essaye la white widow et la blue hash de chez dinafem un peu decus de la white mais la blue hash est une plante tres productrice et son effet stone te permet aisement de prendre la forme du canape..la je suis sur une session california h plant et power kush et une graine qu'il me restait de white..passe faire un tour sur mon jdc si ca te dis..

je repasserai par ici bientot..

bonne flo a toi!

 

Salut et bienvenue sur mon Jdc. En effet, la White Widow de chez Dinafem ne m'a pas convaincu. Par contre la Blue Hash comme la Blue Widow sont d'excellentes variétés en ce qui concerne la culture en tout cas. Et en plus si tu dis que la Blue Hash t'a cloué au canapé, ça devrait me plaire :lol:

Quant à ton Jdc j'y vais de ce pas. D'autant plus que la Power Kush fera très certainement partie de ma prochaine session.

 

 

Merci à tous les deux pour vos commentaires. Je posterai une news ce week end avec quelques photos.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens vous voir, pour vous prévenir que mes deux Blue Hash sont arrivés à maturation. C'est pourquoi j'ai décidé de les couper dans les jours qui viennent (maximum ce week end). En effet, cette variété a une floraison très rapide. Nous sommes à Flo+46 et les trichomes sont 80% laiteux pour 20% ambrés et ça me convient parfaitement. Pour la Blue Widow ça ne devrait pas trop tarder non plus, disons une semaine, une semaine et demie de plus. Et la coupe de la White Widow arrivera en dernier.

 

Je vous fera un petit topo de la coupe et des autres plantes dans le placo dès que je me lance.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

salut moi c'est flo13,jprend les méme varité la prochaine,là j'ai la white w,et jvoulai savoir comment elle est plus tard,moi il me reste 4 semaine a peu pré,mais je trouve quelle son bien gonfflé lol,allé a+ ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.