Jdc2 growbenj__hps 400w (-o-) northern bright (-o-)


Messages recommandés

LA RECOLTE

 

Bonjour à tous,

 

Je prend enfin le temps de faire un dernier post pour vous donner le résultat de cette culture.

 

Tout dabord une petite photo :

 

rcoltexm2.jpg

 

rcutjj2.jpg

 

Ce qui nous fait 63g sec (yavait un pot de nutella plein en plus ! un ami est parti avec :) ), je ne sais pas si c'est une performance pour 3 plants et une petite bouture, quelqu'un peux donner son avis ??

 

EN tout cas je suis satisfait.

 

Après les premiers smoke, ce qui m'a surpris c'est la durée de l'effet ! ça dure super longtemps ! Plus que ma skunk de l'année dernière, elle me scotch celle la...

 

Pour le goût, elle est bien, fumé juste après la récolte elle était déjà bien, elle sera encore mieux après le curing !

 

Merci à ceux qui ont suivi ce JDC ! Je vous donne rendez vous pour une prochaine culture, QUAND ? je ne sais pas !! quand je pourrais !

 

Bonne culture à tous ; )

 

GrowBenj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai lue tes 2 jdc entierement,il sons super bien tout les 2 je trouve,je trouve bizar ces que avec ton enviro 200w tu récupere pratiquement auten qe avec ton hps 400w

 

sinon ta ue de très belle plante sur les 2 jdc

 

jespere que ten feras un 3em:-)

 

bonne fumette:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt76 !

 

En fait j'en ai récolté plus cette fois ci quand meme...

Faut voir la récolte par pied (3 pieds cette fois ci, 8 pied la foi d'avant) Et encore ! c'était pas le même type de culture (One bud -- Supercroping) Donc difficile de comparer. Ceci dit j'en ai eu plus cette fois.

Seulement je m'attendais vraiment à avoir de plus gros bud.

 

Le troisième culture...il y en aura une ! : )

 

Une suggestion pour la variété ?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis daccord, et puis, 2 varietées, ou meme juste pheno different, ne donnent pas toujours la meme chose, sous meme condition.

celle que j aime bien, s'est la early skunk sensiseeds, j avais plus de 45G sur casi tout les pieds (45 par pied) plus de 40G sur tout les early skunk, et j'ai eu 17 grames avec une hash-plant sensi, et pas plus de 22 dailleurs avec la hash plant, alors que de vue, je preferais les E.S., a fumer, les H.P s'estais vraiment quelque chose^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.