Que faire de plein de vieille feuille ???


Messages recommandés

Bonjours tout le monde !!

 

Voila en fouillant dans mon placard je suis tomber sur deux vieux sachet de supermarché rempli a rabord de feuille d'y a 2 ans et j'ai pas la moindre idée de quoi en faire donc si quelqu'un à de l'inspiration ??

 

(PS: c'est des feuille de mâle et de femelle polinisée et ça a une vieille odeur de foin lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Ca dépends de ce que c'est comme feuilles, si c'est de grandes feuilles je pense pas que tu en feras grand chose d'intéressant, sinon si il s'agit de petites feuilles de curing (donc plus riches en thc) tu peux faire de la bonne cuisine avec!! (voir les nombreux guides sur le sujet sur ce forum). Sinon tu peux toujours essayer de fumer tout ca, comme substitut de tabac par exemple, mais persos j'ai tenté j'ai été bien deçu mais en même temps mes feuilles n'étaient pas trop sèches et puaient la chlorophylle! Mais bon il fallait bien tenter!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci mais le probleme c'est que les femelle ont été polinisés donc je sais pas si il reste trop trop de THC dedans !!

Et pour les feuille j'ai tout l'arbre sauf le tronc et les tetes !! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu peux en faire du compost si tu as un jardin ou bien renseigne toi sur les recettes cannabiques, il y a moyen d'en faire quelque chose, genre un bhang ou autres, faut voir selon tes envies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour tou vos conseils !

 

Sinon j'ai pensé à faire du beurre de marrakech mais vu que les feuilles sont issu de mâles et de femelles féminisées et qu'elles sont vraiment trés seches (2 ans dans des sachets quand meme lol) j'ai peur que ça fasse pas trop d'éffet !!!

 

(PS : jux80, tu veux dire quoi par blanche pasque la plupart on un coté qui est blanc-vert mais quand meme plus proche du vert que du blanc ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

perso, je te conseille de les mettre de coté au congel et une fois que tu en as beaucoup, tu en fais du beurre de marrakech puis avec ce beurre un bon space cake!!!

en tout cas, c'est ce que je fais moi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Fais quand-même du beurre, au pire t'aura perdu 15 minutes. Et puis pense que ces feuilles contiennent surement encore un peu de THC, si tu n'essaie pas, tu t'en voudra chaque fois que tu sera en dèche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la... même les feuilles verte normal on du thc !!!! surtout avec 2 bon sac bien rempli :roll:

Fais toi un lait magique ou du beur ou de l'huile comme dit quebecgold :-(

Perso si c'est pas trop galère je ferais de l'huile et sinon un space lait avec du lait entier un peux de beur et faire bouillir 3 fois les feuilles dans le lait attention !!! au dosage, je connais pas la taille de tes sachet si c'est moyen bah c'est bon mais si c'est des sac auchan genre blanc ou on met les courses bah j'en metrais que la moitier et si c'est juste des sachet moyen bah je metrais les 2 et je boirais la moitier du lait et si c'est pas violent l'autre moitier , sa monte au bout de 40 minute comme l'acide donc fais gaffe au dosage :-P

Garde les branches aussi quand tu récolte elles sont bourrée de résine sur leur peau :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.