Kali mist ou marley's collie


Messages recommandés

salu a tous...quelqu'un aurait-il déjà cultiver de la kali mist ou de la marley's colli en intérieur?

Si oui, dans quelle condition (type d'éclairage, extracteur, ect..) les difficultés rencontrées et le rendement, et enfin, ont-elles un effet high euphorisant comme en parle si bien les furums..merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ca c'est de l'argument !!

 

Pour les arguments, le strainguide est là pour ça, après je ne lui donne que mon avis personnel.

 

Et puis je crois qu'il n'y a pas besoin d'arguments pour acheter de la kali mist, c'est une très bonne variété un point c'est tout. Seul petit bémol, la durée de floraison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon pieds mère préféré !! :-)

 

edit : Pour le passage direct en 12/12 oui tu peux (elle pousse très vite) mais je ne vois pas l'interet (à part si tu as un pieds mère), sinon niveau rendement c'est pas terrible. Pour la flo tu peux compter 100/105 jours en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les arguments, le strainguide est là pour ça, après je ne lui donne que mon avis personnel.

Je ne dis pas que la kalimist n'est pas bien.

Mais sa question était : "est-ce qu'elle est meilleure que la Marley" qui ne se trouve pas dans le strainguide

As-tu fais pousser de la Marley ?

 

J'aurais aussi pu lui dire que la Kali c'est de la bombe, mais je ne connais pas la Marley...

C'est donc difficile de faire une comparaison. Non ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bloké par le tem..je déménage fin octobre la ma production devrai se finir d'ici un mois...donc 3 mois de la germination a la récolte..t'en penses koi??possible ou pas? sous hps400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est possible, mais faut pas oublier que la kali mist est a 80€ !

 

Je dis juste que c'est dommage à ce prix là de ne pas les laisser pousser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je n'ai jamais fait pousser de Marley, mais il me semble que c'est plus une variété adaptée à l'outdoor non ?

La Marley est une variété d'intérieur...

C'est la Jamaican Pearl qui est une variété d'extérieur.

 

En gros tu le conseil de prendre la Kali Mist alors que tu ne connais même pas la Marley's Collie...

C'est bien ce que je disait, tu ne lui a pas donné de réèl argument (car tu ne connais pas les deux variétés)

 

3 mois de la germination a la récolte..t'en penses koi??possible ou pas? sous hps400w

Dans ce cas, je te conseillerais plutôt de partir sur la Marley qui a une durée de flo de 60-65jours.

Avec la Kali ça va être un peu chaud...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je connais les deux, et, même si la marley est bonne, si tu veux un hight de malade, filles prendre la kalli, et comme tu dis, sélectionnes et fais-toi un pied mêre!

en 85/90 jours de flo, c'est possible d'avoir de bon résultats déja!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

La Marley est une variété d'intérieur...

 

non, d'apres sensiseeds, elle peut etre utilisée autant en outdoor qu'en interieur.

 

de plus la marley coute quand meme 40 euros de plus que la kaly mist^^

 

de plus, moi je prefere le hight de la kaly^^

 

apres ca depend des personnes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

non, d'apres sensiseeds, elle peut etre utilisée autant en outdoor qu'en interieur.

Non, d'après Sensi c'est une variété "Intérieur / Serre"...

Et pas extérieur.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je connais aussi les 2 et ma préférence va a la kali mist . le high est a mon sens un peu supérieur et je la préfère largement niveau gout (la collie est plus banale a ce niveau) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

 

 

Dans ce cas là toutes les variété de tous les breeder sont des variétés outdoor !?!

 

Moi non plus je n'invente rien

https://www.sensiseeds.com/intrieurserre/4s26.html

 

Regardes par toi même !!

 

EDIT :

Dans des climats chauds et ensoleillés' date=' sous des latitudes de 45° nord et plus basses, [b']les variétés d'intérieur[/b] peuvent également être cultivées à l'extérieur.

La marley est donc une variété intérieure.

Après tu peux faire pousser n'importe quelle variété en out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites