Ca grandit de combien kan on passe en flo?


Messages recommandés

slt

 

La plupart disent que la plante grandit bcs durant la floraison. on dit que les indicas ont entre 50 à 100% d'augmentation de leurs tailles alors que les sativas poussent entre 100 et 300% durant la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!!

moi je sauré pa te repondre a savoir si c bon de les repassé en croissance....ca m'etonneré ke ca puisse posé le moindre problème...

moi g fé un truc ki m'a permi de savoir leur sexe sans les changer de lumiere.

kan g fé la taille pour faire developpé les branches, g rempoté les somités et je lé aient laissé en croissance juska ce ke je vois la reprise la croissance et je lé aient passé en flo.

actuellement g constaté 1 male...j'attend toujour pour les otres

un otre chose,

dans mon local croissance jété en 24h et kelkes variétés mété du temps a se developpé je suis passé en 18h et un pied male sé declaré en deux jours.

dans la majorité des cas (mé c pa du 100%) les pieds males c ceux ki poussent le + vite... dans leur cycle, les males dechagent le pollen au debut de la flo de la femelle et meurent ensuite.

ce ki fé kon les vois se developpé + vite...

mé c pa du 100% puiske la plante ki a poussé la + vite chez moi été un femelle..kan je lé passé en flo un otre de mes plante a fé un un poussée de croissance fulgurante. comparé au otre elle poussé deux fois + vite...cété un male....

pour en revenir a toi :-)

fé des boutures pour connaitre le sexe je pense ke ce sera le + efficace, surtout ke tu peu toujour mettre les boutures direct en flo si le sol et l'humidité sont adéquat. pa de pb...il fo juste ke les boutures puissent faires leurs racines (la nuit).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;-) peus tu aller faire un tour sur mon journal et me dire si mes pieds sont potable pour faire de la bouture?sinon mon forum c "terrarium en guise de placard" et sinon pour le bouturage jpe le faire ss okun produit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.