Mon futur placos bien pas bien donez votre avis


Messages recommandés

Tous d'abord bonjour a tous le monde et merci d'avance pour vos reponse serieuse et precise :

 

 

donc voila un mois que je me suis lancer dans cette merveilleuse aventure qui est la culti perso j'adore voila jusqu'a aujourdui je n'avais pas de placos et beaucoup me disais que sa serait mieu donc j'ai cherché j'ai trouver

 

donc le placo et en resine (plastique) bien non ? pour l'humidité car le bois gonfle :s pas terible bon je vais pas y passez la journé les dimenssion son de H 174 x L 65 x P 45 cm donc je vais metre ma hps 250w en haut pour ceux qui on des astuce pour la fixer j'ecoute ensuite jaimerais aussi savoir coment faire pour l'intra et l'extra et de meme pour le vmc au cool tube je le fou dehor ou jle laisse dedans ensuite juste pour dire pour le moment j'ai une plante mais je conte en prendre d'autre je me fais la main sur cella je conte prendre de la amnesia pour la prochaine culture en hydro fin bref d'abord finir celle si alor

 

voila j'atend de savoir ce que vous pencez de cette armoire si c'est bon si je pouré bien exploiter dans cette armoire si oui combien de plan maximum ?

 

bon ensuite ceux qui pence que je me renseigne pas sur les faq si dsl mais j'aime entendre les conseilles des pro ou persone bien renseigner et voila fin bref

 

 

MERCI D AVANCE [src]3d339e68803d703b4ebf904840a2ae5c.jpg

 

photo de ma plante qui ce remet doucement d'un surarosage

 

[/src]e916716a5362df2e8a15aac9d6ca5528.jpg

[src]b551b35695f4b0f390db022c158d7244.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour fixer ton hps, je te conseil de fixer des crocher en haut de ton placo (2) et de relier ton hps aux crochets avec 2 easy rolls.

 

pour l'intraction et l'extraction, il faut que tu fasses des trous dans le placo avec une perceuse et une cloche du diametre de l'intraction et de l'extraction.

 

pour une hps 250w, il te faut un extracteur d'au moins 225m3/h sinon ca va bien chauffer, surtout dans un placo en plastique!

 

pour l'intra, une intra passive(juste un trou) en bas du coté opposé a l'extracteur est possible.

dans ce cas, mets une grille insecteproof pour eviter les colonisations d'insectes par cette ouverture.

 

bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour l'intra, une intra passive(juste un trou) en bas du coté opposé a l'extracteur est possible.

dans ce cas, mets une grille insecteproof pour eviter les colonisations d'insectes par cette ouverture

+1 Toto

Je dirais même que si tu as une bonne extra comme te l'a indiqué toto (200 - 250 m3/h) l'intra active n'est pas du tout nécessaire...

 

combien de plan maximum ?

Tout dépends de ton type de culture : One Bud, classique ou palissage (entre 2 et 10 plants)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord merci pour tes reponse ;-)

 

 

salut!

 

pour fixer ton hps, je te conseil de fixer des crocher en haut de ton placo (2) et de relier ton hps aux crochets avec 2 easy rolls.

 

ok mais on trouve en supermaché ou brico des easy rolls ?

 

 

pour une hps 250w, il te faut un extracteur d'au moins 225m3/h sinon ca va bien chauffer, surtout dans un placo en plastique!

 

okay j'ai un extra de 400 environ mais il est sur le cool tube je l'enleve ? ou jdoit en ajouté un :s ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

j'ai justement utilisé ce genre de placo en plastoc pour faire un deuxième placo (pieds mère et boutures ) si tu veux voir un peu ce que l'on peut faire va voir sur mon jidici page 4

 

Il te faut une scie cloche (ou scie à trépans) et une perceuse, une sans fil suffit ! pour faire ton intra et raccorder la gaine de ton cool tube, pour l'extra j'ai mis un clapet rond oscillant dans lequel j'ai coincé un morceau de voilage pour faire barrage aux saloperies de bestiole qui pourraient investir les lieux.

 

Tu as déjà tes graines? et as-tu des pots de culture?

 

La j'avais utilisé des lampes éco. Je vois que tu n'as pas pu avoir le modèle plus petit et c'est tant mieux, car la profondeur est pas terrible bonne pousse.

 

 

jardidingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des reponse super ! et merci encore ;-)

 

je v voir ton placo ;-)

 

 

allez les gens si vous voulez comme yober donez des avis et conseil je les atends avec grand plaisir et surtout je l'enleve ou non le vmc o cool tube ? ou je doit ajouter a celui si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de recherche ne serait pas un luxe de ta part!

on a deja repondu a tes questions!

 

une extra se met en haut et si tu l'enleves du cool tube, dis moi, a quoi va te servir le cool tube?

 

fais pas l'assisté non plus, cherches un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche j'ai du mal a trouver mais bon vous faite vous aussi preuve de mauvaise fois vue que le temps que vous me disiez tu peut chercher plus vous aurais pu me dire aussi ben oui extra tu peut l'enlever ou non donc la j'ai compris le vmc au cool tube je le laisse et donc je doit me farssire encore l'achat d'un autre vmc a 30eur ! et je le claque en haut

 

maintenant juste une question dite moi si je me trompe sur ce que je vais metre en pratique sur le placo des demain

 

donc demain mise en place du plan dans le placo donc je vais installé la hps avec reflecteur et tentez de trouver des easy rol en supermache ou magasin de bricolage

 

ensuite percé le trou pour le vmc donc je le met coller o placo et je vais prendre une ralonge pour le cool tube pour l'autre coté ben ensuite claquer tous ski et sonde d'ygro et temp a leur place puis metre l'installation du brumisateur et du ventilo et lintra je la laisse passive ? ou je met un ventilo? de buro c bon ? et pour le vmc j'ai pencé a un 250mcube voila voilou

 

mes amie fumeur de drogue

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecris dans un francais compréhensible parceque la c'est du charabia^^

c'est un forum, nous ne sommes pas obligé de te repondre et encore moins de tout faire pour toi donc un minimum de respect a notre encontre serait un minimum!

 

pourquoi veux tu acheter une 2e extra a 30euros?

tu as deja celle du cooltube!!

 

si tu veux améliorer le tout, une sunon a 15euros suffit amplement!

 

pour les easyrolls va dans un growshop ou sinon utilises des chaines!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok desolé pour toute a l'heure je me suis un peu emporté comme d'abitude lol

 

ben dans les phrase precedente tu me dit de laisser le vmc qui est sur mon cool tube et je doit metre un extra donc forcement je doit en rajouté un non ? la j'ai installé le cool tube avec le vmc qui sort dehord et donc je rajoute le sunon en extra et c'est tout ? ps je ne c'est pas c'est quoi un sunon ^^ sa ce trouve en brico?

 

en tous cas je te remercie de ton suivis et m"exuse encore pour toute a l'heure j'ai tendance a m'emporté pour l'hortographe dsl voila allez canabiquement ;-)

 

[src]9aaa6c31ce5bf0692eec220d3b21a274.jpg

 

[/src]c4a58c01acb00a4646a9f4c8c70f08df.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

a ta place je partirais plus sur de la mg que une hps dans un placo en resine moi j'en ai fait un petit de croissance 250W mg mais avec deux extra et un intracteur..

 

 

mais le mieux c'est en bois ya pas photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Estelle,

 

En fait je t'ai dit que tu pouvais voir ce que l'on peut faire, mais en aucun cas je ne 'vends' de mode d'emplois (!), de plus si tu cherches de l'aide soit un peu plus convivial parce que là c'est limite !

 

Bonne continuation à toi .

 

Jardididingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars faut que vous adopté la zene atitude lol on est sur un site de cannabis et vous ete tous sur les nerffin bref si dessou les photo du comencement de mon placo

 

 

et merci a l'autre persone desolé j'ai oublier le pseudo qui ma repondu de metre d mg a qui je repond non tkt je reste en hps merci quand meme

 

[src]416c9c4ae05bb4cd205fae5633f299f8.jpg

 

[/src]133ae61e75aaca25c9534d6992a7d0cd.jpg

 

[src]a4265981e2d9d52117d98702a2ad6e1b.jpg

 

[/src]49fae98c7398518c1efe489633f45291.jpg

 

tube permetant de ralongé les bord ;-)[src]56b2dbc9a938b8ff1f7403573020c091.jpg

scotch pour ces tube[/src]28c39c5fdbc45fbe52fcfbb0418f32d4.jpg

 

voila j'ai tous fais avec ma tite femme car je rappelle que l'on fais tous a deux :-(

 

voila pour ceux qui vouléz savoir coment metre un hps dans une armoire en pvc moi j'ai fais comme sa et sa tourne bien juste a rajouté une petite extra d'air et une pti intra voila voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je te disais qu'une envirolite 250W est sufisante pour la croissance de tes plantes dans un tel placard...

 

je trouve ca dangereux de mettre une hps dans un placo en plastique enfin chacun son point de vu...

 

peace on s'en roule un petit...c'est le week end..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt pas sas va allez la hps est monté en fermant les porte la temperature et a 28-29 en laissant ouvert 24-25

donc la j'ai etait chercher un petit vmc donc je vais le monter vera la temperature parcontre je doit metre dans quel sens ? lol et je doit faire un autre trou je vais bucher sur cannweed je donerais des new quand le placo sera fini ( dans pa longtemp )

 

 

sur ceux merci a vous et a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

décidément, malgrès les avertissement répétés, tu ne tiens compte de rien!

un site à des regles, si tu ne les apliques pas, tant pis nous nous passerons de toi!

suite au dernier avertissement de dm...

topic clos et membre bannie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.