Maastricht - article 104


Messages recommandés

Vidéo très intéressante sur l'article 104 dont je n'avais pas connaissance.

 

Néammoins certaines de ses théories sont un peu dures à avaler.

 

 

merci pr la vidéo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors j'ai commencé par la vidéo des alsaciens j'etais moooooort de rire..

 

et puis je suis tombé sur cette conference..

 

et là j'ai pas grand chose à dire

 

a part que je suis subitement pris par l'envie d'arreter mes etude et d'aller vivre dans une foret sur une ile..

 

serieux j'ai même pas envie de commencer a bosser en entendant des trucs comme ça..

 

les elites, les banques, l'OMC, le fMI...

 

BABYLONE QUOI

 

j'te ferais bruler tout ça

 

j'ai vu une video expliquant qu'il y a un taux de chomage minimum qu'il faut maintenir.. car le plein emplois est l'ennemis de la croissance ou je sais plus quoi.. je peux pas te ressortir le concept j'avoue ne pas être cultivé sur certains points. en tout cas c'etait demontré par A+B et je peux te ressortir la video si tu veux..

 

mais c'est fou quoi!!

 

serieux que font les forces du bien face au mal qui s'étend?

 

est ce que c'est nous qui devont utiliser notre conscience et agir pour ce qui est juste? mais que faire? tu veux faire quoi contre l'armée? comment tu veux renverser les institutions actuelles? faut faire quoi? peter des bombes? tuer des gens comme les autres? visiblement ça marche pas..

 

il faut être comme le sois disant Jésus et tendre sa joue? tendre le baton?

 

fermer les yeux et rester chez sois, faire pousser de la weed et chercher son propre bonheur? sans rien faire? chacuns sa croix? bah oui les pays du sud on s'en branle y'a la mer entre nous..

 

je critique l'etat actuel des choses mais moi je suis dans le même panier.. je suis là comme un bonne dinde, je consomme, je regarde la tv, j'achete des jeux vidéos, je fais des etudes qui me feront tomber dans une grosse societé qui me fera bosser sur des projets pour que d'autres personnes consomment..

 

j'ai voté une fois dans ma vie et je ne le ferais plus.. malheureusement nos ancêtres se sont battus et son mort pour avoir ce droit avec lequel tu ne peux rien changer..

 

la mondialisation est en marche et avec ses guerriers que sont les entreprise on en est tous prisonniers..

 

je vois qu'une solution.. (on attend qu'il n'y ai plus de pétrole).. un bon gros impact de météorite, un tremblement de terre planetaire, une bonne grippe aviaire, un chox electro magnetique detruisant toutes les machines..

 

ya plus que mere nature qui pourrait changer la donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sanglidou...garde l'espoir tout n'est pas perdue

 

tu sait ils y'a pleins de solution pacifiste pour arriver a faire bouger quelques choses ....tels que ne plus acheter d essence(du moins les boycotter une a deux fois par semaine, je voie de plus en plus de parents en-mené leurs enfants a l'école en vélo ) éviter a maximum le tabac tout ceux qu'ils taxe a mort.... ect

mais je vais m arrête la après c'est des point sensible qu'il vaudrait mieux développer en groupe .

 

si on boycotte une semaine la voitures ca risque de leurs faire mal

a moins que vous avait peur pour vos petits mollets

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vidéo ? le mec marmone dans sa barbe, je comprends rien, désolé...

 

Apparement (d'après les différents commentaires), sa parle de thunes, encore et toujours...vous leurrez pas, on est dans une crise économique mondiale, qui ne va faire que s'amplifier, et tant mieux ! Le babylone shitstem va en prendre un coup !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
salut sanglidou...garde l'espoir tout n'est pas perdue

 

tu sait ils y'a pleins de solution pacifiste pour arriver a faire bouger quelques choses ....tels que ne plus acheter d essence(du moins les boycotter une a deux fois par semaine' date=' je voie de plus en plus de parents en-mené leurs enfants a l'école en vélo ) éviter a maximum le tabac tout ceux qu'ils taxe a mort.... ect

mais je vais m arrête la après c'est des point sensible qu'il vaudrait mieux développer en groupe .

 

si on boycotte une semaine la voitures ca risque de leurs faire mal

a moins que vous avait peur pour vos petits mollets

 

 

++[/quote']

 

je sui desoler de dire sa mais je pensse que sa leur fai une belle jambe que tu n'achete plus d'essence ny de clope mdr

 

non se qu'il fau c une bonne greve nationale que les leche c...l se sorte le doigt du C...L

 

un bon mai 68 coi :s

 

mais perso c malheureus a dire mai la france et devenue comme les bon peti chinoi on di HAMEN a tou les caprisse de nos dirigen donc on est oblige de s'enfoncer de plus en plus :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yaminono

 

 

l essence est taxé a 80% par l'état c'est leur 1er sources de revenue en ce moment il sent mette pleins les poche

 

1litre d essence egal 1.50e de moyenne, 80% de 1.50 =1.25euro

 

grossomodo l'état empoche pas litre d essence vendu au contribuable 1.25 euro.....énorme

 

et tu croit qu'ils vendent combien de litre par jour ?

 

un mais 68 ne servirai ka casser nos bien les voitures de polices serait bruler ,des vitrines cassé des incendies... et tout ca bin faudra les racheter

il faut les toucher la ou ca fait mal ...leur porte monnaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets de rebondir sur trois choses:

 

- la réponse de Sanglidou quant au plein emploi est tout à fait avérée. 0% de chômage n'aurait pas que de bonnes répercussions sur notre économie en raison d'une offre et d'une demande qui doivent rester équilibrées pour éviter que des pans se retrouvent dans des crises majeures.

 

- ton calcul, Play, sur l'essence est erronée car tu omets le prix du brut (autour de 0,32€) et la marge distributeur. L'État appose deux taxes majeures que sont la TIPP et la TVA. Ca représente, en effet, pas mal de sous et la question actuelle ne se joue plus au niveau français mais européen avec Sarko qui vient de proposer aux autres États de jouer notamment sur la TVA pour limiter l'augmentation du prix de l'essence. Comme quoi, ils font des choses mais ça prend du temps pour en voir les retours.

 

- la référence à mai 68 me fait toujours légèrement sourrir. Rappelons-nous tout de même que la majorité de nos parlementaires sont des anciens soixante-huitard alors pour les leçons...

 

J'espère n'avoir dérangé personne. Bon débat :-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir ruiner l'état alors que sans lui on aurait plus aucune société plus rien , retour a l'ancien temps.

 

Ses sur qu'il s'abuse avec leur taxe mais d'un coté on se rend pas compte de la qualité de vie qu'on une bonne majorité des français le faite d'avoir un toit et de la bouffe tout les jours ses déjà une chose que certain habitant de la planète aimerai avoir.

 

beaucoup n'apprécie plus rien et en veulent toujours plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon moi c'est sur que je vis bien je mange a ma faim,je fé meme pousser de la weed!!

 

MAIS c'est bien la le probleme,chacun voit le bout de son nez et dans le monde yen a qui vive la misere car des batards se fond du pognon pour 10 generation ! (et encore je suis loin du compte!)

 

Le truc c'est qu'au lieux de naitre dans un foyer,pas aisé,mais pas creve la faim non plus,j'aurais pu naitre dans une famille du tiers monde!!!!

 

Arretons de penser en Français (ou autre),moi je suis pas Français mais TERRIENS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Puisque sa part dans ce sens :

 

Vous avez pas parfois honte de poser vos merdes dans de l'eau potable et de filer de la patée a 1€ la boite à votre chien pendant que des millions de personnes crèvent de faim ou de soif ?

 

Ce qui est fascinant chez l'humain c'est sa capacité à toujours voir le bien dans ses actions, et après on se croit tellement supérieur à la nature... ;-)

 

Pour en revenir à la vidéo comme SpeedJ j'ai laché, le gars parle vite et dans sa barbe, personne aurait une transcription écrite ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Vous avez pas parfois honte de poser vos merdes dans de l'eau potable et de filer de la patée a 1€ la boite à votre chien pendant que des millions de personnes crèvent de faim ou de soif ?

 

Ce qui est fascinant chez l'humain c'est sa capacité à toujours voir le bien dans ses actions' date=' et après on se croit tellement supérieur à la nature... :-P

 

Pour en revenir à la vidéo comme SpeedJ j'ai laché, le gars parle vite et dans sa barbe, personne aurait une transcription écrite ?

[/quote']

 

si j'ai honte et pour te dire parfois en fumant un joint et en laissant aller mes pensée bah jme met a chialer..

 

(je te contredis pas t'as trop raison de dire ça mais je veux juste rebondir sur ce que tu dis.) Tu fais reference a la nature mais dans la nature les plus forts survivent et les faibles meurent.

 

et là au contraire, ce qui fout la rage c'est que l'être humain de part sa perfectibilité et au fil de l'evolution est devenu capable de grandes choses et il a atteint un stade ou il pourrait faire en sorte que plus personne ne meurt de faim, que tout le monde sorte de la misere..

 

mais rien ne se fait, a part produire, vendre, produire, vendre, hop un peu dans ma poche et dans la poche de mes copains et on continu, produire, vendre, detruire, enculer, tuer, rien a branler c'est nous qui sommes la lois, on domine la nature..

 

pour ce qui est dit dans la video je vais tenter d'expliquer avec moins de mots en l'air ;-) et c'est vrai que le mec a l'air davoir sniffé de la cock mdrrBON EN GROS:

 

y'a des lois qui sont votés comme ça et qui passent comme une lettre a la poste sans l'avis de personne.. (pas de referendum)

 

c'est le cas de l'article 104 du traité de maastricht.

 

l'article 104 interdit au etats de l'UE d'emprunter auprès de la banque centrale europeene (c'est elle qui crée la monnaie par le mecanisme du credit.)

 

donc plus de possibilité de creer de la monnaie pour les etats par le biais de la bce (il est rappelé que les credits se faisaient SANS INTERETS a l'epoque)

 

donc que faire? emprunter auprès des banques privées (AVEC DES INTERETS)

 

vous imaginez bien que les remboursements des credits different s'il sont taxé ou pas..

 

credit de 10 euros par la BCE ----> on remboursait 10 euros

 

credit de 10 euros par une banque privée avec interet de 6% ---> on rembourse 10,6 euros

 

ceci est son explication de la cause de la dette française

 

pour resumer:

 

banque privée (suceuse)--> création monetaire (le sperme)--> inflation (ejaculation de 18 litres)--> crise (t'en fous partout et c'est le merdier)

 

je resume encore plus simplement en gros ça fait parti du complot pour mieux nous controler en foutant tout le monde dans la merde et en rendant dépendant du flouze!!

pas conne babylone..

 

la deuxieme partie explique que hitler, la fascisme, le nazisme, la guerre, la defaite, l'occupation.. tout ça c'est en grande partie a cause des banques et des grands industriels voulant défendre leurs profits aux point de declencher tout ça.. (cf:prouvé par des archives)

 

 

la troisieme partie concerne les solutions a ce bordel, perso je peux pas expliquer j'ai pas tout compris (surtout entendu) mais c'est toujours le même point il faut faire basculer la balance en faveur de l'interet general plutot que des interets privés et blablba ça cause ça cause et ça fait rien comme d'hab..

 

moi ça m'saoule.. jcommence a peine a sortir decouvrir le monde et la société et les gens me degoute

 

heureusement que la nature et la vie en sois sont que du bonheur

 

raoul.duke je veux bien t'aider a creer ton ile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bon comme tout le monde part en freestyle...jmy met....

 

si on en est la aujourd'hui c'est la faute de nos parents et grands parents.....

mon pere et mon grand pere me dise aaaaaaaah DANS LE TEMPS C'ETAIT PLUS DUR QUE MAINTENANT........mes couilles en ski Dans le temps ils en avaientt rien a foutre leur seule préocupation c'était de manger...des légumes du jardin et d'aller faire caca dans les wc au bout du jardin.....yavé pas de chomage, moins de flics, pas de sida et autres saloperie, tu faisais pousser dans les gouttieres, yavé pas l'euro yavé pas l'europe!!!

 

Qui a fait mai 68 pour en avoir toujours plus sans se préocupper de l'avenir?

Qui a dit oui à maastrich???

 

nos parents et grands parents!!!!

c a eux qu'il faut demander des comptes!!!

c'est eux qui nous ont mis un CO**ARD comme mitterand pendant 15 ans !!

 

Je vais etre PAPA dans 4 mois et je ne me sens pas responsable de la situation actuelle, mais par contre j'ai encore plus peur pour l'avenir de ma descendance que pour moi.....

P*tain ça fait du bien....

une bonne catastrophe naturelle pour tout remettre a plat!

et... A CEUX QUI ONT FAIM......MANGEZ!!!

lol:-) un pti peu vrai qd meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites