Culture autonome?


Messages recommandés

Bonjour chers Cannaweedeurs.Une petite question me trote dans la tete depuis un bon bout de temp et aprés avoir passer des heures a chercher je n'ai pas trouver de réponsse donc je vous demmande:

Est-il possible de laisser 2-3plant en hydro tout seuls et s'en occuper qu'une seul fois par semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va tout d'abord falloir que tu achètes ou cré un système hydropo et le teste car si fuite il y a pendant ton absence, ça va poser problème.

il faudra aussi bien penser à surélever les lampes car le stretch, ça pardonne pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca depend aussi de ton systeme je suis en nft et viens de partir 6 jours j'ai mi 20 litre de solution ec faible ph élevé 6.7 et quand je suis rentré ec normal ph 5.8 et ql choc en voyant les tete en sachan que je sui en fin de flo faut juste que tu sache comment evolu ton ec et ph sur une semaine pour pouvoir l'ajuster avant de partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses.Et si j'utilise des Blumat en céramique dans une culture en terre

(j'en ai deja 4 les modèles vert qui font 22ml par jour je crois) est ce envisageable?

moi je pensse que ce serait plus simple pour le ph et l'ec(?)

eef05b.png <-Blumat céramique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh j'suis pas sûr de comprendre, c'est quoi le rapport entre le blumat et le ph/ec ?

 

 

Le ph, une fois que tu a ajusté ton eau c'est bon t'arrose avec le blumat, mais l'ec c'est pas vraiment un facteur important à controler en terre non?

 

 

sinon j'pense que c'est comme on t'a dit, il faut que tu vois comment ta culture réagit sans ton intervention pour prévoir, j'crois pas que tu peux savoir comment tes plantes vont se comporter sans toi si tu ne les observe pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.