Air intracté trop chaud!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problem de chaleur, je tourne à peu prés à 30° dans mon espace, je suis en hps 250w, j'ai 2 extracteurs (un 90m3 pour la salle, et un 150m3 pour la lampe) et 1 intracteur 90m3.j'ai un ventilo pour brasser l'air de la salle et un p'ti brumisateur pr humidifié correctement tt sa.

Enfin voilà, à mon avis le problem vient principalement de l'air intracté qui est déja beaucoup trop chaud (au moins 24-25°).

je voulais savoir si quelqu'un aurai une solution (qui marche!) pour rafraichir l'air à l'intraction.

c'est sur que le top serai une clim, mais bon...un peu cher!!

Voilà j'espere que vous pourrais m'aider.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,le premier point important c'est que ton extraction n'est pas suffisante,au mini un 250m3 pour bien faire et assurer un renouvellement d'air satisfaisant et une temperature correcte.

Sinon tu peut relier ton intracteur a une gaine qui ira prendre l'air directement a l'exterieur pour l'amener dans ta box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu cultive dans un grenier ?

 

j'ai 2 extracteurs (un 90m3 pour la salle, et un 150m3 pour la lampe) et 1 intracteur 90m3

 

As tu fait une intra passive ?

Parce que la tu as 240 m3 d'extra pour 90 m3 d'intra.

En plus ton intra risque de griller par ce que la dépression la fait tourné plus vite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn je suis en appart et j'ai bricolé un placar il fai 1x1.15x2m. je devrai peu etre rajouté une intraction comme tu dit. la semaine dernière j'été entre 24 et 26° dans la salle mais j'intracté un air à 20° donc s'été bon mais là j'ai peur que le problem persiste étant donnée que la chaleur éxtérieure grimpe actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Perso, je ferais une intra passive et le 90 m3 je le rajoute en extra

 

++

 

Edit: ton système extrait 240 m3 d'air à l'heure par contre il ne laisse rentrer que 90 m3 d'air.

Ta pas l'impression qu'il y a un souci de ce coté la ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.