Orhtonet 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut, voila jai bien regarder sur le site les mal et femelle mais je sais pas trop si mes plantes sont mal ou femelle. jaurais voulu etre sur. voila 2 photo merci pour vos futur réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Lut, je pense qu'elles ne sont pas encore déclarées. Patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu34 6 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 c est un peux tot encore attend un peux pour savoir les miens sont pareils dont worry bi happy!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 ok bah jespere quelle vont bientot ce déclarer plus que 1 jour et cest l"ete ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut ok bah jespere quelle vont bientot ce déclarer plus que 1 jour et cest l"ete ^^ Tu sais le calendrier de la poste et les dates anniv.., tes plantes elles s'en foutent royalement. Ouais !! demain c'est l'été, je retire le bas ^^ Laisse les faire leur bonhomme de chemin tranquille A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 je men doutai ^^ je voualis dire quelle vont pas tarder a etre en flo quoi! autrment merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Pour les demandes de sexage => direction le topic unique prioritaire en section diagnostic Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut ! merci de faire une recherche avant de poster , tu as un topic similaire pour ce genre de questions . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés