Quel cool tube???


Messages recommandés

bonjour, n'etant pas bricoleur pour un sous, je desire m'acheter un cool tube 125mm mais en surfant sur le net, je m'aperçois que il n'y a pas un model standard (evidemment)!!! je dispose d'ampoule MH et HPS de 250Watt, un placard de 70cm de côté et apparemment les cool tube font 48cm de longueur ou plus, savez vous si il y a des cool tube de longueur plus petite? Et j'ai un simple reflecteur martelé, cela est il compatible? si vous avez un bon lien pour m'acheter un cool tube sans me tromper c'est avec plaisir!!! merci d'avance et bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

à ma connaissance, il existe 2 types de cool tubes, ceux qui ont le reflecteurs intégrés à l'intérieur et ceux qui ont le reflecteur à l'exterieur.

je suis dans ton cas, j'ai un cool tube avec une HPS 250W, le reflecteur est dans le cool tube et ça fonctionne très bien comme ça.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

merci pour ta reponse!!! j'ai bien continué mes recherches et je vais me prendre un cool tube avec ailettes (reflecteur externe il me semble).

par contre je doute sur mon extracteur qui brasse 150 metre cube, et il faudrait apparemment 250 m cube, mais peut etre que je cherche la petite bete!!! si vous pensez que ca suffit c'est cool!!

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh j'en etai sur!!!

merci beaucoup de ton aide en tout cas! bon ben je vais finir ma culture comme ca pour le moment et je commencerai ma prochaine culture avec cool tube et extra 250m3 quand j'aurai les sousous!!!

pour info j'ai 3 nothern light a 2 semaines de flo en scrog, tout va pas mal mais je dois continuellement faire attention a la temperature : j'ai du mal a descendre en dessous de 28 degré, et je vois bien que c'est un poil trop surtout que ma lampe est assez eloigné du coup, donc moin de rendement!!!

bref merci pour ton aide et vivement dans un moi et demi.

ciao l'ami, maintenant un ptit ... et au lit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j'ai pris de la nothern light du fait que c'est bien approprié pour un scrog!!!

bon maintenant j'ai un COOL TUBE mais problème pour le montage des ailettes!!! bon je suis pas pressé car je vais attendre la fin de la flo pour tout installé!

mais si qq a des info ou même un schema de montage c'est avec plaisir!

sinon en surfant un peu sur le site je m'appercois que tout le monde n'est pas d'accord sur le montage cooll tube, extra, filtre etc...

j'ai l'impression que je vais avoir du boulot!!!

pour tout ceux qui me repondrai ne soyez pas faché si je ne vous repond pas tres rapidement car en faite je n'ai plus d'ordi donc obligé d'attendre d'être chez les potes... voila c'est pour ca que je n'ai tjr pas de jdc mais un bientot surement!!!

voila bonne pousse a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.