Ma plante reste stagne.


Messages recommandés

Bon ben voila depuis un petit moment ma plante ne pousse plus et c a peine si les feuilles grandisssent.

 

Je comprends pas trop elle a pourtant bien pris au debut mais maintenant elle ne pousse quasi plus.

 

Quelqu'un aurrai un diagnostic ? ^^

 

SSA50889.jpg

 

SSA50890.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas d'infos,pas de réponse....

 

Néanmoins je vais te donner un conseil pour ne pas être intervenu pour rien;-)

Enlève tes billes d'argiles à la surface,elles ne servent à rien si ce n'est t'apporter des ennuies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais oublier ;-)

 

Alors :

- +/- 2 semaines.

- Lampe Envirolite 125W

- Engrais "Substral Cactus" pour la croissance.

 

Voila si il vous faut autres choses ... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève tes billes d'argiles à la surface' date='elles ne servent à rien si ce n'est t'apporter des ennuies.[/quote']

+1

les billes d'argile, c'est au fond du pot ou pas!

 

edith piaf : c'est quoi comme substrat? terre ou coco? quelle distance avec ta lampe? pour 2 semaine sortie de terre, je trouve que ça va plutôt bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève tes billes d'argiles à la surface' date='elles ne servent à rien si ce n'est t'apporter des ennuies.[/quote']

 

Ah bon on ma conseiller de les mettres ... je comprends plus rien ;-)

 

Met je peux quand meme laisser les billes d'argile qui sont en dessous ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edith piaf : c'est quoi comme substrat? terre ou coco? quelle distance avec ta lampe? pour 2 semaine sortie de terre' date=' je trouve que ça va plutôt bien![/quote']

 

C'est de la terre PH 6.5

 

ben elle est a plus au moins 50cm la lampe.

 

et 2 semaines c le nombre de temps qu'elle est comme ca ... ca fait 1 mois qu'elle est sorti de terre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Colle ta lampe envirolite 125W a environ 5-10cm de l'apex et t'aura déjà plus de chance de réussite, 50cm si t'aurai eu un HPS 400 ou 600w pas pour une envirolite qui sont conçu pour pas chauffé et donc être coller un maximum aux plantes.

 

Regarde des JDC avec des personnes qui utilise des envirolites 125w est tu verra y a pas 50cm mais 10 fois moins...

 

*édit*: Ton engrais a quoi comme valeur nutritive (N-P-K) ? cela peut aussi venir de là... j'connai pas ton engrais donc j'me prononcerai pas.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je viens de regarder ma plante ce matin et y a un truc qui me fait un ptit peu peur ...

 

C'est que les feuilles du dessous commence a se ramolir voir meme ce faner ^^

 

Place a la photo :-P

 

SSA50891.jpg

 

Une idée de quoi ca peux etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.