Cmt faire passer une plante en flo ( outdoor ) ???


Messages recommandés

bjr tt le monde je voudrais faire passer mes petites ( outdoor ) cette sem en flo mais je ne suis pas sur de la façon pour y parvenir sans les ralentirs de trop..

j'ai lus qu'il fallais prendre un sac poubelle noir et l'enfiler audessus de chaque plante et de l'enlever après 36h !!! est-ce bien ca ??? et une autre questions est ce qu'avt de mettre le sac poubelle je dois aroser mes plantes ou jles laisse sans eau pdt 36h ???merci pr vos réponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t en out c mere nature qui fait le passage en flo!!!

en juillet les jours raccourcissent deja!.....

 

mettre un sac poubelles sur ta plante!!!!

 

met zen un sur ta tete pdt 36h on verra si tu te portes bien aprés ça lol :-)

 

si tu veux controler le temps fait de l'IN! c juste un conseil, sinon laisse faire la nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je compte faire pour mes variétés a flo courte mais j'ai aussi de la morning glory (10 semde flo ) et j'habite en belgique ( la ou il fait dégeu des la fin aout )dc faudrai que je force la nature.. sérieux je ss sur d'avoir lu cette technique qq part ! pers n'en a entendu parler ...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part un sérieux bricolage totalement opaque et qui ne laisse filtrer aucune lumière que tu devra mettre tous les jours à la même heure pour ne pas perturber la photopériode, j'vois pas comment tu pourrait faire...

 

Si t'es plants sont en pots tu peux les rentrer, mais denouveau c'est tout les jours à la même heure et dans une pice entièrement sombre...

 

 

Sinon tu suis le principe de l'outdoor et tu laisse faire la nature, moi aussi je suis de belgique et j'laisse faire la nature, personnelement j'suis encore en train de me tater sur quel moyen je vais utiliser contre la moissisure, y'a l'air d'avoir pas mal de moyen efficace ( bud rot stop, vitamine c + acide acetylsalicylique,... et surement d'autres mais c'est ceux la qui me paraissent les mieux adapter pour l'instant)

Après y'a plus qu'a espérer qu'il y ait encore un peu de beau temps jusque septembre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tout ce qui se dit ici ou ailleur n'est pas forcement la vérité!Il me semble que l'histoire du sac poubelle est completement contre nature!Il faut pas deconner!laisse faire la nature et le temps et tu verras, tu seras surpris!prend ton mal en patinece!tu sais un piedqs adulte craint bcp moins le mauvais temps, le froid la pluie etc! A ta place j'opterai pour une mini serre maison! kan il pleut ou quoi tu les met sous une bache juste pour les proteger mais le cycle de croiss va tout autant continuer? quesque vous en penC?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté a todos, Si vous cherchez, le sujet a été abordé, de manière précise et concise!

alors re-re-débattre là-dessus...ou sur "comment faire fleurir en out"...Pour être plus nice, il existe, surtout, des activateurs de flo

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.