Rinçage et enzymes


Messages recommandés

bon venant de ma tapper les 16 pages de la section optimisation et techniques de cultures....

j'ai les yeux qui piquent...

:-o

merci aux modos de ne pas me friter mais je n'ai trouvé que des avis; ptéte bin que ouii ptete ben ke non....

:-P

 

 

alors peut on rincer avec ph ajusté + enzymes?

les enzymes sont elles VRAIMENT benefiques, améliorent elle la qualité du rinçage?

 

D'avance merci

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si t'ajustes pas ton ph en rinçage ça sert a rien de l'ajuster en croissance et flo non

 

si parce qu'en croissance ou flo, la plante a besoin de nutriments, et si ton ph n'est po ajusté, elle aura du mal à les intégrer

en rinçage, on enlève toute trace d'engrais, additifs etc donc >> eau claire

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso c'est rinçage à l'eau claire mais j'ai entendu beaucoup de bien des enzymes pendant la première moitié du rincage afin que la plante absorbe un maximum de nutriments restant dans le sol.

 

Apres c'est loin d'être indispensable.

 

Sinon plutôt que de te taper toute les pages d'une section tu aurais du faire une recherche :-P.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour un rinçage optimum les enzymes permettent de finir la décomposition des engrais dans la terre et aide la plante a mieux les absorber...tu peux y aller sur la dose d'enzymes (perso je double) avant de finir par un rinçage à l'eau claire.

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah merci de vos reponses j'entame le rinçage demain matin a la fraiche

je vais alors faire 2 arrosages avec enzymes et 4 à l'eau claire sur 1 pied de superSkunk

et rincage a l'eau claire traditionel sur un meme pied de la meme mere....

si différences notables je fais un up

cannabicalement

 

 

ps: en tout cas +5 les enzymes, c'est claire que le substrat est plus propre plus aéré, le terre seche plus vite en 2 arrosages ( logique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.