Cannabis thérapeutique et reins


Messages recommandés

bonjour je ne sais plus ou j'ai entendu parler d'un rapport entre cannabis et des problemes aux reins, ce serait pour savoir si cela soigne les problemes reinaux ou si au contraire il en crée.

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est un anti douleur mais j'avant entendu parler d'une personne (sur le net ou dans une revue je ne sais plus trop) qui avait eut des calculs et il y avait un rapport avec le cannabis donc c'est pour savoir si c'est possible que le cannabis lui ait provoqué ces calculs ??? Car le cannabis passe par les reins pour etre évacuer par l'urine et qu'il y a des recepteurs specifique au cannabis sur le rein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le cannabis ne soigne absolument pas... mais soulage...c'est un anti-douleur, pas un remède miracle.

 

il soigne le glaucome ,quand même . C'est avéré scientifiquement.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
ayant entendu parler d'une personne (sur le net ou dans une revue je ne sais plus trop) qui avait eut des calculs et il y avait un rapport avec le cannabis donc c'est pour savoir si c'est possible que le cannabis lui ait provoqué ces calculs ??? Car le cannabis passe par les reins pour etre évacuer par l'urine et qu'il y a des recepteurs specifique au cannabis sur le rein.

 

Si le cannabis fait monter le taux de calcium ou d'acide urique dans le sang alors oui, mais j'ai jamais lu ou entendu cela.

 

Sinon les recepteurs du cannabis ne se trouvent-ils pas dans notre cerveau?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites