Edf + police = ???


Messages recommandés

Bonjour

 

Je voudrais savoir si vous avez connaissance du projet qui consistera à ce que EDF donne à la police les coordonnées des gens qui ont une consommation électrice anormale ?

 

J'avais vu un reportage dans un JT il y a quelques temps et à la rentrée je vais me lancer en IN donc je me pose des questions ...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bonjour

 

Je voudrais savoir si vous avez connaissance du projet qui consistera à ce que EDF donne à la police les coordonnées des gens qui ont une consommation électrice anormale ?

 

J'avais vu un reportage dans un JT il y a quelques temps et à la rentrée je vais me lancer en IN donc je me pose des questions ...

 

Merci d'avance

 

Il me semble que la police est très occupé en ce moment,imagine si à chaque fois qu'on consomme plus que la normal,on a une petite visite des hommes en bleu? Cela deviendrait vite incontrolable,il faudrait réhausser les effectifs de police et le gouvernement n'a pas les moyen.....

 

On est tous des clients qui payent notre facture,pourquoi venir nous en****** alors qu'on fait chi** personne.

 

Le client est roi....

 

Au passage,je vois pas ce que fait ce topic dans la section Brico;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanjahh

merci pour ce topic je me posais exactement la même question vu que j'ai aussi regardé le JT et que je compte me lancer dans une culture IN :-)

 

Je me disais aussi qu'ils allaient avoir du boulot si a chaque fois que quelqu'un a un pic de conso EDF ils envoyaient les gengens :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

aucun risque d'autant que la consommation d'électricité d'une hps 400w et des ventilateurs, extracteur, s'apparente a la conso d'un nouveau pc.

 

donc même en scrutant ta note, il ne peuvent pas deviner que tu fais pousser de la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait de l'ultra parano c'est sur mais au final si tu vois des cycles de consommations de 18h/jours avec un horaire précis ... mais bon heureusement ils ont autre chose a faire que de scruter les factures de tous les foyers francais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Drole de question!

 

Tout dépend de ton matos!

 

 

tu as un topic dans la section bricolage et technique

calculer sa facture edf simplement

 

en gros c est:

 

 

nombre de kilowatt x prix du kilowatt heure x 18 heure x 30

pour la lampe en croissance ou x 12h en flo

 

pareil pour les autre outil électriques mais x24 heure au lieu de x 18

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.