Scenésence a flo+35 ???


Messages recommandés

Salut a tous!!

Alors voila le probleme,ca fait quelque jour maintenant que mes tetes ne gonflent plus :-P ,les poiles commence a devenir marron est les feuilles sont presque toute jaune,elle fane et tombe dans le pot

Pour les feuilles je pense que c'est une carence en azote donc....ce qui me parait bizard c'ést pour les poils,pensez vous a une scenesence???

 

Le placo:

120*80*2.00

lampes HPS 400W

lampes a 40 cm des apex

pas de cooltube

cycle de flo 12h/12h

Temperature:

Nuit: 24°

Jour entre: 27° et 30°

Hygro:

Nuit: 60%

Jour: 50%

Extraction:1 extra de 90 m3/h en cycle continu

1 ventilateur en continu

intraction passive

 

Substrat:

Terreau classique ajuster a un ph de 6.5

Pots de 10 litres

 

Engrais:

Engrais Biobizz

-biobloom 3mlL

-topmax 1 mlL

-algamic 3 mlL

J engraisse deux arrosage sur trois avec la solution nutritive ajuster a 6.5

 

Voila,voila,si vous voulez d'autre precision que j'aurai oublier dite le moi.

J atend vos reponses!!! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu!

ce n'est qu'une hypothese mais si tes buds ne gonflent plus et que tes pistils s'oxident, c'est peut etre parce que tu a deux ou trois bannanes qui se promenent dans ta jungle et qui ont pollenisé tes tetes...

essaie de verifier ça surtout si jamais tes graines sont des feminisées.

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!

en faite le truc c'est que c'est des plants qui ont fait leur croissance dehors ,quand je les ai mis en flo ils n avait jamais eu d engrais et vue que la croissance etait passer j ai penser que c'etait pas necessaire de mettre du Grow(je suis novice)

Tu crois qu il serai encore temps d en mettre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut y aller meme mettre 4ml/l,

moi au debut que j'utilisai BioBizz je suivai le programe mais je me referai au dosage pour terreau all-mix alors du coup je mettai 1ml/l de biogrow et la big carence!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je te le met ici ça sera plus simple:

 

-Semaine 1 Cro(apres bouturage):pas d'engrais,

-Semaine 2 Cro:BioGrow 2ml/l,

-Semaine 3 Flo:BioGrow 3ml/l,BioBloom 1ml/l,TopMax 1ml/l,

-Semaine 4 Flo:BG 3ml/l,BB 2ml/l,TM 1ml/l,

-Semaine 5 Flo:BG 4ml/l,BB 3ml/l,TM 1ml/l,

-Semaine 6 Flo:BG 4ml/l,BB 4ml/l,TM 1ml/l,

-Semaine 7 Flo:BG 3ml/l,BB 5ml/l,TM 4ml/l,

-Semaine 8 Flo: " , " , " ,

-Semaine 9 Flo:BG 2ml/l,BB 5ml/l,TM 4ml/l,

-Semaine 10 Flo:Rinçage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Salut a toi Maleficarum' date='

tu ne met pas de BioGrow???

...il est dit d'en mettre pendant tout le cycle,croissance ET flo.

 

[/quote']

 

+1

 

Je pense aussi que le grow est utile en flo...

 

imagesgp8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba franchement moi quand ça m'est arriver j'ai fais une chtite recolte un peu minable...

Donc ce que je te conseil c'est de les foutre en croissance une tite semaine pour les faire repartir (ce n'est que mon avis,ça demande confirmation par quelqu'un de plus experimenté),

avec le recule je pense que c'est ce que j'aurais du faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Teuteuch,

 

C'est une tres bonne question que tu pose la et en plus ça pourra servir aussi a Maleficarum.

 

Je met le programe BioBizz où il y a un dosage pour le terreau All-Mix et un autre pour le Light-Mix:

 

Programme d'engraissage BioBizz

 

et pis le meme en jpeg pour ceux qui voudrais l'enregistré (merci a imotep,je l'ai trouvé dans son jdc en cherchant sur google)

 

f6183d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au debut que j'utilisai BioBizz je suivai le programe mais je me referai au dosage pour terreau all-mix

salut j'ai une question bete mais y a t.il un dosage specifique au terreau utilise??

bonjour vue que j utilise du terreau classique sans aucun engrais a l origine je me fit au programme pour du light mix.

 

J en profite pour faire une mise a jour:

-Les poils sont de plus en plus marron de jour en jour

-les feuilles devienne jaune en debut de cycle de jour et le matin elle sont dans le pot (morte) :roll: cycle 12h/12h de 20h a 8h le matin....

 

Donc j en revien a ma question,scénesence ou pas plz????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gdeon.

j'ai saisis,le dosage d'engrais est en fonction du terreau utilise(deja engraisse a differentes dose).donc tableau a respecter pour eviter l'overdose et autre problemes de carences.

je demandais car j'ai commandé du biobizz pour ma prochaine culture et ne voudrais pas faire trop de betise.

 

maleficarum,pour ton probleme ,une photo serait utile.tu as dis que tes plants etaient dehors?c'est deconseille de les rentrer.pendant leur croissance ils ont pu attraper n'importe quoi,champi, infection,bacteries....je doute que tu es un probleme d'engrais car tes feuilles tombent bien trop vite.une journee;c'est rapide.a ce stade lá tu auras plus rien en une semaine...

a 35j de flo c'est normal que les pistils s'oxident..

je suis un peu du meme avis(pollenisation)ce qui peut expliquer une senescence prepoce.

ceci dit je ne suis pas un pro mais encore une fois ,une photo serait bienvenu..!ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour te contredire teuteuch mais si il a pas mis de biogrow depuis longtemps c'est mortel pour les feuilles,moi je mettais 1ml/l et deja ça a fait l'apocalipse!!Et en plus je m'en suit aperçu a la fin de la 4eme Semaine...

 

Faut dire que le BioGrow tout seul c'est: N.P.K: 2/6/3,5.

 

Mais c'est vrais que les photo ça parle mieux pour en juger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.