Scenésence a flo+35 ???


Messages recommandés

salut .je suis d'accord sur ca.nos plantounettes ont besoin de nourriture.la lumiere ne suffit pas a elle toute seule.

moi jai arreter les engrais depuis 2 ou 3 semaines et des carences ,j'en ai un paquet,mais vue ke je suis a 55j de flo ,ca fait office de rincage.de toute facon les feuilles on les fume pas ...j'ai quand meme 12 beaux pieds pleins de resine...donc je men plaint pas de ces carences.

sinon as tu rencontre des problemes avec le biobizz???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Misa a jour comme promi avec des photo pour vous aider a faire un diagnostique....

 

Donc maintenant j en suis a FLO+38 et je pense que mon probleme vien d'un sur arrosage.

Ca va bien faire maintenant 5 ou 6 jour que j'ai pas arroser mais le terreau a 5 cm de la surface est encore un peu humide.

Ca vien peut etre du faite que j'ai rajouter du terreau bien frais en surface sur le dessus des pots(bon a la fois je dit ca mais je suis pas un pro non plus.....)mais en dessous le terreau qui etait avant a l'aire un peu sec.

pour Les feuilles,ca na pas changer elle tombe les une apres les autres.

 

Enfin voila 2 3 photo en esperant que vous y voyez plus clair.

 

en premier les feuilles qui crame

 

2f557.jpg

 

3eb449.jpg

 

14241.jpg

 

 

d0319.jpg

 

cd54d.jpg

 

 

Voila en esperant que cela peut vous aidez a faire un diagnostic...

 

A plus et peace!!!

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question:

ton pied est t'il en permanence devant le ventilo?ou bien cetait juste pour la photo?

si oui;imagine toi avoir un ventilo devant la tete toute la journee , quelle tete aurait tu ?

cette plante aime bien le vent mais pas trop non plus , ca la deshydrate bien trop vite , peut etre ton probleme est la tout connement..enfin c'est juste une idee!

sinon c'est dommage car les fleurs sont pas trop mal .ils ont pas l'air perdu il y a encore de la verdure mais si toutes les feuilles tombent...oula

peut etre tu devrais reverifier ton instal a fond ,ph , temp le jour et la nuit aussi .un trop gros ecart est pas bon non plus..

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.