Flo+40 pas de trichomes??


Messages recommandés

Invité Metamec

salut,

 

en fonction de la variété que tu cultives, il peut y avoir des plants qui trichromisent peu sur les feuilles tout en étant d'excellente qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

ok, mais si j'ai pas de trichomes, comment je vais savoir a quel moment recolter?? :-o

 

 

Meme pas de trichomes sur les buds???

 

Si c'est le cas c'est inquietant ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'es sur que c'est pas du chanvre ou une locale avec une mauvaise genetique ?

 

ok' date=' mais si j'ai pas de trichomes, comment je vais savoir a quel moment recolter?? :-o [/quote']

Ben si t'as pas de trichomes ,tu récoltes pas parce que ca sert a rien de fumer de la matière vegetale si il y a pas de tri-tri^^

 

Une petite photo serait mieux pour voir le problème???

ou

c'est peut être une sativa a temps de floraison longue

 

A+

 

Loco

 

edit: t'es un peu bidon ,mec,regarde cette photo de ton JDC

 

62c7b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok,

 

Banissement?? non.... tu te trompe, je n'ai fais que poser une question mais bon...

 

C'est ma premiere culture et je pensé que les trichomes etaient plus gros, mais apparemment tout va bien.

 

Pour la variete on m'avait dit de la bublle ou orange bud...va savoir.

 

Allé des photos a flo+40:

617f.jpg

142630.jpg

 

Je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trichomes sont petits et on dirait un peu de la poudre brillante. Pour bien les voir faut une très bonne loupe ou un microscope. Pratiquement impossible de distinguer la couleur à l'œil nu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les trichomes prends une paire de jumelles et tu regarde bien tes buds, mais avec les jumelles a l' envers tu verras alors les fameux trichomes........ ca va super bien...

 

merci cannaweed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.