1er recolte : est-ce qu'il y a de quoi fumer ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je tient a préciser que j'ai rechercher et je n'ai pas trouver réponse a ma question :-P

 

 

Si je plante maintenant 3 graine de skunk (en imaginant que les 3 pousse correctement et que c'est bien des femelles), au moment de la récolte, on obtient beaucoup ou pas (de quoi se faire 10 joint ou plutôt de s'en faire une bonne centaine ;-) )

 

 

Merci de me dire a peu près ce qu'on récolte

 

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au pif, je dirais......15 kgs par pied min

 

Une bonne centaines de bat pétards quoi...^^

 

Sérieusement, pas facile a deviner si t'en dis pas plus: en pot ou pleine terre, à Lille ou à Marseille car point de vue soleil, c'est pas la même chose......

 

imagesgp8.jpg

 

 

EDIT: change la faute de frappe du titre, j'pensais que tu parlais d'une sorte de champignons^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ca depend de bocoup de facteurs, renseignes toi un peu, chaque année, on a le droit a des dizaines de posts comme le tien, il y a avai meme un en ce moment meme^^

 

on va dire que tu peux recolter par pied, entre 0g et 500g^^

 

++

 

ps: merci de poster dans la bonne section et non pas la premiere que tu visite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement trouver un post ou une personne poster la même question mais il n'avait pas eu de réponse sérieuse...

 

j'habite dans les alpes mais j'ai trouver un coin super planquer, a l'abri et au chaud !

 

Tu est sérieux quand tu dit qu'avec 3 plans a la 1er récolte on peut obtenir jusqu'à 500g ! :-P

 

Merci pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.