Odeur de weed


Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeurs,voila depuis dejà quelques années je cultive, et tout le temps, la weed que j'obtiens n'a pas d'odeur ou peu, elle ne sent pas aussi fort et aussi bon que la weed commerciale, pour toutes les variétées que j'ai testé c'était pareil.Pourtant la méthode de séchage est bonne(pieds à l'envers dans un placard a température ambiante, dans le noir, sous un léger courant d'air).Donc voila pourquoi ma weed n'a t-elle pas la même odeur que la commerciale.Est-ce le cas de tout le monde.je vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait pareil, des fois je me demande si on ne s'habitue pas a l'odeur???

quand des personnes viennent a la maison l'odeur les interpelle alors que moi je sens rien.

et je reste quasiment sur qu'elle sent moins que cele que j'achetai avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir pu gouter des weeds de cannabiculteurs patients sur le curring (jusqu'à 6 mois! :lol: ça me laisse reveur...), elles enterraient largement les "commerciales" sur le gout & l'odeur.

 

Sinon je te rejoins, la plupart des miennes n'ont pas de curring de plus de 15 jours, et j'en suis déçu...

 

Bonne patience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 curing de 2 mois minimum pour avoir vraiment les aromes qui apparaissent

 

 

+1000 JoeD, on sh'abitude vraiment à l'odeur. Je fais séchez dans une chambre où j'ai mon bureau et desfois en y restant 2-3 heures je ne sens plus rien, j'essaye de détecter l'odeur mais j'ai trop l'impression que ça sent juste RIEN.

Il faut que je sorte plus de 24h de chez moi pour me faire la reflexion que ça sent la weed en passant la porte d'entrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde pour mon impression !! il faut faire le curing 15jours minimun et 6 mois max ou + ... le pic du gout est a 6 mois de curing donc fait bien le curing en ouvrant tes tuperroire 15 min par jour !! et tu verra tu viendra de + en + heureux bonne chance poyur le prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut, j'en profite pour vous demander un peu d'aide car j'ai un probleme au niveau de l'odeur de la weed en curring; j'ai eu trois trés beau pieds de white shark trés résineux avec des grosses buds et pourtant j'en suis a 2 semaine de curring et elle n'a toujours pas une bonne odeur de beuh. j'ai pourtant tout bien fait il me semble, mais là ca m'inquiète car j'ai peur d'avoir gaché une récolte. Au gout elle parait un peu fade et non fruité. alors si quelqu'un peu m'aider a me dire ce qu'il ce passe j'apprecierais. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'en profite pour vous demander un peu d'aide car j'ai un probleme au niveau de l'odeur de la weed en curring; j'ai eu trois trés beau pieds de white shark trés résineux avec des grosses buds et pourtant j'en suis a 2 semaine de curring et elle n'a toujours pas une bonne odeur de beuh. j'ai pourtant tout bien fait il me semble, mais là ca m'inquiète car j'ai peur d'avoir gaché une récolte. Au gout elle parait un peu fade et non fruité. alors si quelqu'un peu m'aider a me dire ce qu'il ce passe j'apprecierais. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.