Pieds dévorés!!!! sauvez moi!!!!!


Messages recommandés

bonjour a vous touses cannabiculteur!!!

 

alor voila je vien chercher de l'aide car mes pieds se font couper le sommet principal et je ne sais pas dutout ce que c'est!!!!

 

alors je vous details ma culture:

 

-variétés:critical mass,critical+ et early skunk.

 

-age: je ne sais pas exactement mais cela fait 3 semaines qu'ils sont en pleine terre et je les est fais partir milieu du mois de mai...

 

-partie atteinte:le sommet des plan mais aussi ailleur.

 

-date d'apparition: une semaine environ.

 

-evolution:de pire en pire sa se propage et sa arrive sur d'autre plan qui n'était pas atteint avant :s

 

-je cultive en outdoor dans le sud ouest ces derniéres semaine le temp a plutots était orageux mais bien chaud avec de grosses pluie et des grosses chaleurs.

 

-type de sol:en pleine terre dans le jardin,pour chaque plan j'ai creusé un trou d'un peut moin d'un metre carré et rempli de terreau melangé a la terre du jardin,mais le probléme ne vient surement pas de la car j'ai aussi 5 plan en pots et 3 sont touchés!

 

-arrosage:quand elles en ont besoin je fait bien attention a ce niveau la...

 

-engrais:fish mix,root juice et alg a mix.je n'est engraissai qu'il y a quatre jours je n'est pas voulu les engraissais avant avec le fish mix. par contre je leurs est donneés du root juice au depart.

 

voila une premiere photo prise il y a quelque minute en pleine nuit,je n'est pas reussi a faire mieux mais j'en rajouterai beaucoup demain afin de cerner le probléme et d'arréter le massacre :roll:

 

d8a5d.jpg

 

on le vois mal sur la photo mais les endroits sectionnés ont du marron autour... :-? pour info aussi mes pieds sont dans un jardin mais je n'est pas ue le temp de bien bien deserber toute lherbe et par endroit il y a de l'herbe autour...je ne sais pas si sa peut venir de bestioleq étant dedans...

 

a l'aide!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalala j'avais un gros doute la dessus!!! l'autre jour ma mére a trouvé une merd* de chat dans un des pots mais je me disai que quand méme sa ne pouvez pas étre sa!! quesqui lui prend o chat :-o ! je vous remerci les gas en tout cas aussi rapide qu'efficasse :roll:

 

vous aviez deja vue se probléme la pour savoir comme sa ou quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet sa part bien en buisson :roll: sa s'annonce bien je vais faire une bonne MAJ sur mon jdc car j'ai pas encor ue le temp passe y faire un tour :-) ...

 

pour te repondre les pied ne sont pas grand non enfin assez petit pour un chat pile poil la taille donc sa doit certainement étre sa! demain je vais faire se qu'il faut :lol: !!! mais j'aurai jamais cru qu'un chat s'intérésse a notre cher weed!

:-o

 

merci orimikomi rahh le chat! surtout que c'est méme pas a moi!!! grrrrr

merci a toi pour ton aide :-( vous avez sauvez la!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ton chat fry :-D !!!

 

ouai je vais trouver une solution j'y reflechie fortement et je pense aussi que le grillage est la solution mais sa va pas étre de la tarde,nous avons une 50aine de pied!!!

 

en se qui conserne les pied deja affecté par le matou,leur téte pricipal a était couper net que doit je faire? sa va pas couper une partie de la croissance des pieds? que feriez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon Negura!

 

J'ai essayé en one bud mais ils aiment moins...

 

 

Pour les pieds cat cutted, soit tu palisse les branches laterales, soit tu ope pour le grillage.

 

Laisse les pieds intacts tranquilles (50 scrog c'est une torture sympa...:lol:), et ne t inquiete pas des pieds taillés, profites en pour ecarter les branches qui vont devenir epaisses...:lol:

 

Bonne chance petit fou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux mettre des mines un peu partout, quand t'entendra un gros BOOM c'est que le probleme est réglé lol !!

 

Sérieusement mets un peu de poivre partour ou des ronces autour de tes plants!!

 

(PS: j'ai 5 chats aucun n'a attaqués mais plant ... pour le moment lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encor fryfransworth!

jrevien de la superette j'ai fait le plein de poivre lol!

 

je vais voir si sa marche...

 

je vais aussi aller acheter des agrumes alor.

 

et puis si tout sa fonctionne pas ben j'opterai un peut a contre coeur contre une solution plus "tordu"!!!

 

le pira c'est que c'est un chat a personne je lé vue tracer dans mon jardin :-x !!!

 

le grillage je sais pas si cela et bien efficasse,les chat sa passe partout :-) !!!

 

je revien du petit "champ" et il a encor agit!!!! grrrrrr

 

un vrai TOX se minou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de penser a un truc julox, met des gouttes d huile essentielle de citron sur des écorces d orange, ça devrait marcher plus longtemps!!

je m en sert pour que mon chat ne vienne pas sur mon lit et dans mon placos, et ça marche plutôt bien, et j espère que tu va pas nous le flinguer ce chat!

met du poivre aussi, bonne idée, même si mon chat s en tape, je sais pas pourquoi

bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai carrement les ecorces d'orange avec l'huile essentielle! :-(

dés demain je fait sa!

la je vien d'aller vider un pot de poivre partout, je croise les doights!

 

merci trichocerus :lol:

 

se forum est vital pour nos petits bébés!!!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai LA solution si tu aimes ton chat... mais pas trop... (attends ne quitte pas le topic j'veux pas qu'tu l'tues lol).

Tu pécho ton chat (par la queue si tu l'aime vraiment pas lol) et tu lui fais sentir tous les machins qu'on t'a proposé (avec des intervalles de temps sinon le pauvre il va avoir peur de tout après... quand tu voudras lui donner son Wiskas il partira s'cacher lolololol). Et teste aussi de la moutarde diluée dans l'eau (ça adhère à la surface donc c'est mieux que le poivre pour l'outdoor) que tu pourras utiliser en spray (autour de tes plants, pas sur ton chat ... He C EST PAS D L ANTI-PUCES !!! :-D :-D :-D ).

Comme ça tu observe lequel est le plus efficace (celui qui l'a fait se débattre le plus lololol) et c'est PARTI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les ga j'ai juste ue besoin de mettre du poivre puis de la moutarde dilué autour des pieds et le matou ne vient plus :supair: !!!! sayé je pense étre débarassé du probléme! je vous remerci a touses pour votre aide si precieuse!

 

par contre j'ai un autre probléme sur mes petits bébé,il y plein de trou dans les feuilles maintenant...et ce n'est pas des loches :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.