Lampe éco c'est quoi au québec ?


Messages recommandés

Salut a tout les cannaweedeur, je prévois me lancer dans la culture dans un future assez proche et je me demandais pour ma plante mère, je la metterais sous éco et néon ça ma l'air pas si pire. Le seul problème c'est que je suis incapable de trouver ces lampes dites "éco" alors si un quelqu'un pouvait me dire quel spécifiquation de lampe c'est au Québec ça serait bien.

Si en plus quelqu'un pouvait me faire un lien pour en acheter au québec ça serait génial.

 

Bon désoler pour l'écriture de merde et la non-claireté du post mais bon.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler pour le titre un peu foirreux mais bon, pour l'instant quand je cherche eco je trouve des lampes "écolyte" environ le même prix que des lampes HPS alors je me demande si c'est bien ça ou c'est totalement autre chose. Si c'est belle et bien ça c'est quoi l'avantage?

 

Merci encore.

Vive le décalage horaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors désoler si mon post est pas clair mais je ne cherche pas les "avantages" de ces lampes (j'ai bien lut un peu partout je suis pas un con quand même). Je cherche leur spécification, nom de compagnies, indications précises pour les trouvers telle un lien ou un growshop qui en vendent. Une fois que je sais ça ressemble à quoi je me demmerde pour en trouver.

 

Edit: bon d'accord ton edit ma bien aider(on a taper en même temps). merci j'ai trouver ma réponse. et pour le temps que je cherche ,Mettont que j'ai laché cannaweed un bout de temps :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'y ai repenser et merci de m'avoir éclairer (héhé) sur les écolites de 200w et plus, mais il me reste toujours le problème de trouver des lampes de 24w qui produisent comme des 100w. Ici on peut trouver dans la section budget 50-100 euros ces fameuses lampes, mais pas d'indications ou les trouver. Si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, pas le temps de vérifier mais tu parle d'éco, tout simplement, dispos partout, simplement c'est sensé éclairer comme 100W... 5/10 euros tout magasin ayant rayon éclairage, ampoule...

Tant que tu y es intéresse toi aux spectres des ampoules, si tu galère (:lol:) parce que cette discussion est ...

Canamicalement qd même Tchuss

 

EDIT:

 

JDC d' ALPHEX(résultat!)

 

il y en a un, qu'il faut saluer au passage.amonhumbleavis, c'est de la ... balle pour certains usages, pour d'autres (usages et personnes) non... Cela a plein d'avantages, except les big budz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.