Débutant en culture weed (outdoor)


Messages recommandés

salut à tous,

je voudrai juste m'excuser auprès des admin pour avoir posté un sujet pas comme il faut lol. je me comprend!!!donc EXCUSEZ MOI, j'éviterai de recommencer à l'avenir.

 

ensuite, bah c'est ma toute première culture weed donc j'espère que ça va le faire et j'aimerai aussi avoir vos conseils s'il le faut.

 

graine= "white rhino" et "arjans haze 3"

 

dabord ds un verre d'eau 12h

ensuite germination 19/06 ds une assiette avc cotons...

 

par contre vu que je les ai mélangé je ne saurai dire quels sont les arjans haze et les white rhino donc j'espère (si tout va bien) que vous saurez m'informer la dessus avec les photos.

 

je vais tenté de m'informer sur comment mettre les tofs

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos comme prévu

 

f0169.jpg

 

dans ce pot ci j'ai mis 2graines, 1qui a poussé l'autre pas encore.je savais pas ou mettre l'autre vu que je manque de pot et que j'ai pas le temps d'aller au supermarché.

bref si c'est bête dites le moi carrément ça m'arrangerait.merci d'avance

 

8d3acc.jpg

 

celle ci juste pour pas perdre le sourire lol

 

25cf1.jpg

 

et l'autre

 

cd0ad.jpg

 

la suite après

merci à tous en espérant avoir vos conseils

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je suis pas sur mais je pense que les mettre en indoor les stressera car leur lumière ne sera plus exactement la même, l'environnement (vent, air) etc va changer...

 

Ca risque de choquer les fifilles, mais bon je ne suis pas un expert.

 

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert non plus, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, pour le changement si tu les mets en indoor, au contraire elles pousseront plus vite, la lumière artificielle fait pousser plus vite une plante, sinon pour le vent,etc... c'est que de la banalité, mets un ventilo et puis voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gourage .... j'ais cru que c'etait de l'in a l'out.

Encore pardon... si non prevois des bon pots , sépare les deux copines avant que trop de racines ne s'en mellent ( pas mal le jeux de mots arf -3).puis evite un trop grand décalage horaire.

Ahh puis je pensse qu'il ne faut pas le faire trop tard , sur de rien mais si le cycle de flo commence en exte et que tu lui reimpose un cycle croissance vas pas kiffer jsens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sec???

euh franchement j'en sais trop rien.

la terre est humide pourtant, je sais pas s'il faut plus d'eau???

en tous cas merci à toi d'être passé.

 

voici les photos de plus près

 

419c8e.jpg

66d8c4.jpg

 

celle ci est un pe mal en point je trouve vous en pensez quoi???

 

a9df92.jpg

 

celle la n'est pas un peu trop en terre????

 

3d429e.jpg

 

et l'autre pousse tranquillement

 

57fe42.jpg

 

voilà,

ça vous semble trop sec encore???

j'espère avoir vos commentaire.

merci d'avance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé merci à tous d'être passé.

je voudrai juste préciser que c'est de l'outdoor et que ça le restera jusqu'à la fin sur la tite terrasse dehors. si si je vous assure!!! lol

 

plus sérieusement, je pense qu'elles auront de l'air pratiquement tout le temps vu qu'elles resteront a l'extérieur tous les jours.

par contre je sais pas trop tous les combien de temps faut les arroser.

je connais pas la température exact mais je sais qu'il fait pas beau :roll:

je tiens aussi à préciser que je vis dans un pays assé chaud donc on verra bien ce que cela va donner.

 

merci pour vos conseils encore une fois

continuez surtout

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN conseil pour l'arrosage: tu plante ton doigt dans la terre à 5cm, si c'est humide t'arrose pas , si c'est sec t'arrose, après si tu les mets en pleine terre,Y a pas trop de problèmes, la nature fait bien son travail, surtout elles dévelloperont des racines profondes et elles pourront puiser l'eau en profondeur, mais si c'est vraiment la sécheresse, arrose bien sur, sinon si tu veux arrose de temps en temps au hasard, ça la tura pas et ca te donnera une conscience tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

resalut à tous!!!

 

quelques news de mes petites, un peu flou lol sorry!!!

elles continuent de pousser trankilment.

 

place aux photos

 

321245.jpgotos

 

2edf0c.jpg

 

39faf.jpg

 

34290.jpg

 

par contre j'aimerai que quelqu'un m'aide a comprendre ce qui arrive à celles ci.

je sais pas ce que c'est ces taches blanches????

quelqu'un sais d'ou cela peut venir???

 

d0d597.jpg

 

c6e5a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tes tâches blanches sont soit des araignées rouges,soit tu arroses avec de l'eau du robinet et à ce moment là ce sont des tâches de calcaires qui partent à l'eau distillé.

 

Voilà tu as deux pistes,essaye de voir si c'est ça....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.