Besoin d'aide sa pouce plus


Messages recommandés

bonjour le peuple,

 

alor tout d'abore quelque d étaille sur mes plante: c des bubblecious qui on 20jour avec 28°ac ventilo et 29-30°sans depui quil fais chaud dehor une seul lampe ki a 6000°k terreau pH 7 et de l engrai avec N-P-K: 3-7-5.

 

Alor voila mon probleme mes plantes on 20jour et la depuis quelque jour plus rien je trouve qui ne pouce plus.

 

ma premier plante:

 

b110fc.jpg

 

 

ma 2eme plante:

 

 

2618ae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

une seul lampe ki a 6000°k

 

ca ne nous indique pas le genre de lampe que tu utilises^^

 

de plus a mon avis tes pots sont trop petits pour 20jours, rempotes dans des pots plus grand, ca ne leur fera que du bien!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les ga :-) jvai le fair tout des suite et je vous metré des photo se soir voir demain encor merci. Et pour la lampe dsl je c plus du tout ce que c'est si sa peut vous aidé je peut vous metre une photo de la lampe et par la meme occasion de l'espace de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila jai mis ma premier plante dans un pot plus grand et ce soir je pence allais chercher un pot plus grand pour lotre.pour le pot sa sufie la t aille?

 

 

a1fb1b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la la photo de ma lampe je c'est pas si vous voyer bien.

 

 

10ae0.jpg

 

 

 

Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous

 

 

09c03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous

09c03.jpg

 

C'est moi ou tu n'as bouturé que des feuilles?

Si il n'y a pas de noeud et de tige, tu peux toujours attendre...:lol: Et puis bon, ça ne se fait pas en 3 jours non plus, faut être patient.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous

 

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!

 

toi tu mérites d'entrer dans le grand bétisier!!!!!!!!!!

 

des boutures avec des feuilles^^ c'est pas des begonias mec!

 

tu me fais trop rire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr!!!

 

trop puissant le coup des boutures!!!!!

mais t'inquiete tout le monde s' est au moins trompe une fois...

moi j' avais laisse deux semaines la protection bleue sur mon reflecteur!!!!! heureusement j' etais avec une mg donc ca n' a pas fondu.........

 

sinon le rempotage va leur faire du bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te satisfait tant que ça de te moquer de lui ?

 

bah un peu, c'est marrant quand meme!!

 

non mais franchement, c'est pas mechant, je suis sure que lui doit paraitre bete enfin bon faut pas qu'il le prenne mal!

 

je trouve ca quand meme gros, t'es sur que tu l'as pas fait expres? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme avec ma plante que j'ai remporter dans un pot plus grand hier soir, comment sa ce fait que mes feuille tombe ver le bas.jvous metré une photo a midi merci pour vos reponce a tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah un peu, c'est marrant quand meme!!

 

non mais franchement, c'est pas mechant, je suis sure que lui doit paraitre bete enfin bon faut pas qu'il le prenne mal!

 

je trouve ca quand meme gros, t'es sur que tu l'as pas fait expres?

 

+1 si ça peut le motiver à lire les guides ça peut être que bénéfique pour lui.

 

 

Et pour les feuille qui tombe comment était le terreau? humide, sec etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sans doute le choc de la transpalntation...elle devrait repartir.

 

Par contre, c'est quoi ton terreau là? Parce que à vue d'oeil, ça a pas l'air terrible...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.