Snow white one bud indoor journal


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voici mon premier post sur canna et ma premiere culture indoor:

 

-placard 80X50X180

-4 ventilo d ordinateur (un transfo 12V pour deux)

-hps 250W pour croissance et floraison et reflecteur

-engrais Bcuzz nutrition A et B

-pots de terre de 20 cm (um peut grand?)

 

 

Voici mon lieux de culture:

 

d77f8f.jpg

 

Et enfin voici l etat des petites snow white apres 4 jours de germination avec le kit germination:

 

d1f2e.jpg

 

Que pensez vous ???

 

J aimerais savoir si je dois deja les planter dans des pots plus grands et les soumetre deja a 18/6 de lumiere dans mon placard.

 

MERCI D AVANCE ET A BIEN TOT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Je suis aussi nouveau alors je peux pas trop te donner de conseil. Je les avais aussi en graines et j'ai attendu quelques jours pour qu'elle grandissent un tout petit peu pour les mettre dans le placard avec 18/6...

 

je pense entre 3et 4 jours de plus que tes petites... En tout cas tout c'est bien passé pour moi,,, en l'espace 1semaine et demi elles sont devenu bien plus grandes et se développent bien. Je les laisserais encore quelques jours dehors pour ne pas les soumettres à de trop fortes lumières.

 

Après avis aux experts, ce n'est pas mon cas :-)

 

Tout de bon à toi et bonne chance pour ton JDC

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi planethemp. ton instal est vraiment niquel,est ce que tes snow withe viennent de nirvana? je ne connais pas cette variété mais j'aimerai bien l'essayer tu l'as déja gouter? bonne chance pour ta culture et bon courage a toi. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je pense que tu devrai les mettre dans des petits pot tu peux les placer sous ta hps mais tu la met a 60cm ça ne leurs fera pas de mal en suite baisse ta lampe au fur et a mesure en croissance de 35 a 50cm maxi et de 25 a 35cm en flo c'est ce que je fait et ça marche très bien. bon courage a toi et bonne culture. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zitche

 

effectivement elles viennet de nirvana , rien a dire pour l instant. elle a des genes de la White widow mais aparament plus trankille a planter, je ne l ai pas gouté mais aparament elle est bien stone. Je crois que je vais suivre ton conseille et les places bien tot sous l HPS. Un peut d' engrais ne ferais pas de mal a ce stade non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir planethemp je pense que tu peux mettre de l'angrais mais donne leur des doses faible car tu pourrai les bruler elles sont encore jeune du style 1ml de bio grow pour 1 litre d'eau.voili voilou bonne continuation et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir planethemp je pense que tu peux mettre de l'angrais mais donne leur des doses faible car tu pourrai les bruler elles sont encore jeune du style 1ml de bio grow pour 1 litre d'eau.voili voilou bonne continuation et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut planethemp, tes plants me semble pas mal tiger non ?

 

( j' ai la chance de découvrir ton JDC à son tout debut donc je prévient que je suivrais l' évolution de tout sa, je repasserais .. @ + )

 

EDIT : tres simple et propre ton install', comme j' aime :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

16 J croissance + 2 J FLo

 

Elles on l air de bien grandir, pourtant j ai eu 3 plantes qui ont creuvé d un jours a l autre, elles étais tous presques couchés, c'étais un probleme de ventillation il fesais 34°C dans le placard! Maintenant j ai installé un tube en allu entre les deux extracteurs et la proximité de la l ampe , resultat: le jours je depasse plus les 28°C.

 

 

9b036e.jpg

 

 

Pour une question de temps je vais adopter la technique de la ONE BUD. Elles sont deja en floraison depuis 2 jours. Les tiges segondaires commencent deja a pousser je vais donc bien tot les couper.

 

Voici une belle photo que j ai pris de la plus belle plante, on peut voir les nouvelles tiges qui grandissent ( si je ne trompe pas c est celles que je dois coupes bien tot)et aussi des sigues sexuelles je pense. Alors male ou femelle??

 

c973d.jpg

 

 

J aimerais aussi profiter pour exposer un probleme que j ai eu aussi avec deux plantes: les felles du premier etege on bien jaunis... Les nouvelles felle comme vous pouvez voir sur photo ne jaunissent pas, cela doit etre un bom signe.

Je crois que cela est due toujours au probleme de ventillation (tempereture) que j avais eu ou bien l eau que je ne decantais pas avant ou bien pas assez d humidité.

 

e788d.jpg

 

Voila a bien tot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je crois que t a raison je vais les couper um peut plus tard. Parcontre j ai remarqué qu il une nette difference entre les deux plus belles plantes: elles ont toutes les deux a peut pres la meme taille mais un e est plus large avec des feuilles plus longes et l autre est plus trapue et compacte mais aussi bien developpé que l autre. On pourais dire deja qu'elles ne sont plus du meme sexe peut etre non? Je crois qu j ai vu dans le bouquin de Cervantez que les femelle indicas sont plus trapues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance : 16 j + 10 de flo

 

J ai une question pour expert : La snow white a besoin de plus ou moins 70 jours pour fleurir, pensez vous que je pourais recolter en 45 jours??? Car je dois demenager.

 

5e7c3f.jpg

4381.jpg

Et voici le premier male:

e08137.jpg

Et c est effectivement celui qui étais moins trapue...

 

 

Et voici une photo il a une semaine:

02e938.jpg

Elles on pas mal grandi a mon avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Planethemp,

 

Dommage pour ton mâle, sinon ça à l'air daller.

 

J ai une question pour expert : La snow white a besoin de plus ou moins 70 jours pour fleurir, pensez vous que je pourais recolter en 45 jours??? Car je dois demenager.

 

Je ne suis pas un expert mais je pense que ta weed ne sera vraiment pas terrible à fumer si tu la coupe avant maturité, y'a peut être des truc pour accélérer la flo mais 45 jours ça fait pas beaucoup.

Essaie de déménager le placard en même temps, ou au pire mes les dans le jardin d'un pote qu'elle finissent leur flo dehors.

 

Bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.