Extra en série boulette ou pas ?


Messages recommandés

salut à toutes et tous

 

 

alors aprés multe recheches sur le site et juste quelques avis toujours contradictoire...j'espère trouver les réponses a cettes questions..!

 

 

peut'on en série brancher plusieurs extracteurs afin d'augmenter la puissance d'extraction?

 

exemple: 3 extra de 230 m3 branchés en série, peuvent'ils donner 690 m3 d'extra?

 

merci pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, faut les mettre en dérivation avec un multi T.

Par exemple je mets 2 extra de 200m3/h avec un T comme ceci:

 

==<= extra 1 (200)¯¯¯¯

_______________________==<==<==<==<== cooltube (400) ==<==<==<==

==<= extra 2 (200)____/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous et merci pour vos réponses rapide...

 

alors

 

yomthai et 1979, c vrai que j'ai déjà testé cette solution et cela ne m'a pas convaincu....pas eu de différence de température...

 

kctus, j ai aussi trouver ce topic mais pareil, j ai pas trouver d résultat concret pour une baisse de temperature....d'ailleur c est bien le seul topic qui en parle..

 

mon idée serait de brancher 2 extra relier sur une gaine allant a un autre extra qui est lui mm dejà sur un coultube....

 

je ne sais pas si c laire? comme le dessin de 1976 mais avec un extra entre le cooltube et les deux autres extra...

 

en tt cas un grand merci pour vos réponses si vous avez des solutions ou experiences, je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, effectivement avec les autres shemas, j ai aussi une perte de puissance d extraction, donc il n'y aucune solution pour pouvoir utiliser plusieurs extra avec une seule voix de circulation de l air....

 

fais chier cette histoire, mon probleme c que j'ai changer mon placar de lieu et là je ne peux pas me permettre de faire des trous...

 

bref, peu etre quelqu un auras une solution...en tout cas merci pour vos réponses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.